L'Héritage de l'Enfant de dragon
Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon
@Feykrokhiin Bonjour, depuis cette version, les textures sont réparties dans deux BSA : as-tu bien activé le plugin LegacyoftheDragonborn0.esp qui est vide et ne sert qu'à activer les BSA supplémentaires ?
- Feykrokhiin
- Confrère
Hello !
Merci pour la réponse j'ai fini par trouver : j'avais bien téléchargé le fichier original avec les deux (esm et esp) mais apparement l'un des fichiers de texture était corrompu dans mon archive.
Le télécharger à nouveau a tout corrigé
Maintenant je suis en train de creuser pour voir pourquoi TCC a pas l'air de s'activer en tatonnant.
Merci pour la réponse j'ai fini par trouver : j'avais bien téléchargé le fichier original avec les deux (esm et esp) mais apparement l'un des fichiers de texture était corrompu dans mon archive.
Le télécharger à nouveau a tout corrigé
Maintenant je suis en train de creuser pour voir pourquoi TCC a pas l'air de s'activer en tatonnant.
- williamdefly
- Confrère
Bonjour,
Tout d'abord bravo et merci pour LOTD V6
Je me permet de vous contacter, car j'ai un soucis avec la V6, en effet quand je suis dans le refuge, j'ai de très gros lag, choses que je n'avais pas avec la V5. Existe t'il un patch qui corrige "Navmesh, éclairage, ou autres ?" afin de corriger le problème ?
Je vous remercie pour votre aide.
Bien Cordialement
Tout d'abord bravo et merci pour LOTD V6
Je me permet de vous contacter, car j'ai un soucis avec la V6, en effet quand je suis dans le refuge, j'ai de très gros lag, choses que je n'avais pas avec la V5. Existe t'il un patch qui corrige "Navmesh, éclairage, ou autres ?" afin de corriger le problème ?
Je vous remercie pour votre aide.
Bien Cordialement
@williamdefly Bonjour, l'ancien patch de performances pour le Refuge ("Stuttering Begone") est obsolète car normalement inclus dans la v6. Je n'ai pas vu de nouveau patch à cet effet pour le moment, je ne saurais pas t'en dire plus :/
- williamdefly
- Confrère
@Oaristys Merci pour votre réponse. Espérant que l'auteur de se correctif face un jour une update pour la v6.
Bien cordialement,
Bien cordialement,
- williamdefly
- Confrère
@Oaristys Je revient vers vous afin de vous confirmer, qu'après avoir installé le patch --> https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... ?tab=files du 18 aout 2020, je n'ai plus aucun bug dans le refuge sur la V6 de LOTD.
Espérant avoir pu aider ceux qui ont eu le même problème que le miens.
Bien cordialement,
Espérant avoir pu aider ceux qui ont eu le même problème que le miens.
Bien cordialement,
@williamdefly Merci d'avoir testé, je regarderai ce qu'il y a dans le plugin plus en détail et le réintégrerai à l'archive 
-
dejapris777
- Confrère
Salut et bonne année, ça faisait un bail que je ne vous avais pas écris, j'ai pris dans la soirée votre version de legacy of the dragonborn, j'avais commencé a la traduire l'année dernière et vu le taf, j'ai arrêté a la moitié.
Agréable surprise de voir que vous l'avez mis a jour , mon jeu sera moins en version merguez
Alors j'ai vu quelque truc, genre la bibliothèque de mon coté c'est toujours écris library, pareil pour les autres pièce je crois. Je n'arrive pas a trouver le sort de tp au refuge aussi. Mais bon pas trop dérangeant.
J'ai remarqué aussi que les caisses d'expédition avait un problème de texture sur le logo. Y a deux caisses empilées , celle du haut ça va, celle du bas le logo était violet. J'ai verifié dans vos archives ça ne venait pas de chez vous mais du mod original. J'ai corrigé le truc c'etait deux fois rien, y avait deux _n pour les textures donc pas de diffuse. Je vous joint le fichier a coller dans l'heritage de l'enfant de dragon/meshes/dbm ressources.
Vous etes adorable mais je ne comprend pas pourquoi vous ne respectez pas les structures originales des mods, j'avais installé pour la vo plein de modificateurs, et touts les trucs je les ai rajouté a la main, un peu penible pour savoir si j'ai deja ça ou ça. Mais sinon vous faites du bon taf.
J'aimerai bien faire des ombres pour les vitraux ( ben de la bibliothèque je crois,- doit y en avoir d'autres y a tellement de piece- pour patcher lux, mais je n'arrive pas a trouver le mesh ni la texture du vitrail pour faire l'ombre portée, si vous savez oui il est .... autrement j'essaierai de demander a GGunit
Meilleur vœux a pluche
et encore merci
Agréable surprise de voir que vous l'avez mis a jour , mon jeu sera moins en version merguez
Alors j'ai vu quelque truc, genre la bibliothèque de mon coté c'est toujours écris library, pareil pour les autres pièce je crois. Je n'arrive pas a trouver le sort de tp au refuge aussi. Mais bon pas trop dérangeant.
J'ai remarqué aussi que les caisses d'expédition avait un problème de texture sur le logo. Y a deux caisses empilées , celle du haut ça va, celle du bas le logo était violet. J'ai verifié dans vos archives ça ne venait pas de chez vous mais du mod original. J'ai corrigé le truc c'etait deux fois rien, y avait deux _n pour les textures donc pas de diffuse. Je vous joint le fichier a coller dans l'heritage de l'enfant de dragon/meshes/dbm ressources.
Vous etes adorable mais je ne comprend pas pourquoi vous ne respectez pas les structures originales des mods, j'avais installé pour la vo plein de modificateurs, et touts les trucs je les ai rajouté a la main, un peu penible pour savoir si j'ai deja ça ou ça. Mais sinon vous faites du bon taf.
J'aimerai bien faire des ombres pour les vitraux ( ben de la bibliothèque je crois,- doit y en avoir d'autres y a tellement de piece- pour patcher lux, mais je n'arrive pas a trouver le mesh ni la texture du vitrail pour faire l'ombre portée, si vous savez oui il est .... autrement j'essaierai de demander a GGunit
Meilleur vœux a pluche
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
momcipokeni
- Confrère
hello comment on fait pour avoir la vf du moin la partie qui y est quand on prend Le mod original même si est écraser par celui de la confrérie tout est anglais même se qui est en vf faut il uniquement garder les fichier bsa textur de l original ou y a un truc