J'ai la moitié de Boston qui ne s'affiche plus.
Donc, je vais non seulement refaire une partie mais liquider tous les mods et réinstaller le jeu, je ne vois pas d'autres solutions.
Je vais en profiter pour retravailler ma liste de mod et me remettre à niveau pour les groupes puisqu'il y a eu des changements sur le load order.
Quelques images de ma dernière colonie :

(la seule entrée possible)
C'est un essai de constructions métalliques Snappy, tout tient dans l'unique construction. C'est une colonie ajoutée qui a un énorme défaut, on est coincé coté piscine. Alors qu'on a trop de place ailleurs.
Si j'ai tout couvert c'est qu'il y a un méli-mélo de routes, de trottoirs, de gravats, etc. C'est impossible de construire par-dessus. La seule solution était de tout couvrir. Et comme la limite va jusqu'au lac, j'y suis allé en profitant du dénivelé pour ajouter quelques salles qui ne servent à rien. Mais qui m'ont permis de tester le mod qui théoriquement rend les toits vitrés imperméables. C'est du vent, cela ne fonctionne pas !
Pour information, mis à part Snappy, j'ai utilisé châteaux dans le ciel, style désert. Cela se marie très bien avec les rambardes Snappy déco seconde version. Cela m'évite de rajouter des murs contre les fondations.