Bonjour,Sendell78 a écrit : 01 avr. 2021, 11:31 Bonjour le forum, Worg,
j'ai suivi ton conseil (comme d'hab^^) et installé Binaural 3D, j'ai eu un truc faramineux, c'est à dire je l'installe, je LOOT aussitôt et ça a été long 5, 10, 11, 12 minutes la fenêtre LOTT montrait un curseur qui déroulait comme quoi il faisait quelque chose, donc je laisse faire et j'attends encore mais au bout de 30 minutes je me suis dit 'y'a un problème, je stop je ferme MO2 je relance LOOT mais pareil j'attends quand même 10 ou 15 mn en me disant je reboote le pc, je ferme tout et j'opte pour arrêter le PC je redémarre tout je relance LOOT il est environ 18h30, je reviens d'avoir diné il tourne encore ! je m'allonge je fais quelques mails et je m'endors, j'ai un rappel a 21h pour sortir le chien^^ je regarde l'écran LOOT tourne toujours, je reviens de la promenade vers 21h30 LOOT encore au travail et à 21h40 il change l'intitulé de déroulement (que je n'ai pas retenu c'est en anglais^^) et moins de 5 mn après il a finit, j'ai un ptit doute je relance LOOT il mets 5 mn pour tout faire, je lance le jeu, je teste le son, c'est vraiment pas mal on 'voit' d'où vient les aboiements d'un chien même en pivotant sur place le son suit bien le mouvement^^Tu devrais plutôt prendre Binaural 3D Surround Sound for Headphones - HRTF
Le mod dont tu fais mention est déclaré obsolète sur la page du Nexus.
Celui dont je met le lien te demandera d'installer : Microsoft Visual C++ 2015 Redistributable Update 3
Sélectionne bien le Français sur l'onglet avant de télécharger.
Pour installer le mod qui est plus recommandé, il te suffit d'extraire l'archive dans le dossier de ton jeu, d'après la description du Nexus.
avec le précédent '3D sound ..." le son était pas mal non plus voire un peu + accentué mais je ne suis pas experte pour dire vraiment la différence, et Merci je n'avais pas vu sur Nexus qu'il était obsolète
j'ai installé quelques mods, je ferai le point avec toi si tu veux bien plus tard mais j'en ai mis un que je ne regrette pas c'est https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... _id=130715 et la traduction venant très surement de la Confrérie des traducteurs ^
ce mod est superbe, le ptit village est devenu une ptite ville fortifiée coté mer mais le top ce sont les tableaux dans les maisons ils sont super, j'ai hâte de pouvoir acheter ma maison^^
cet après midi je vais installer Hideout (qui relie les maisons du Dovakiin entres elles)
EDIT :
je viens de relancer LOOT je parlais de la fenêtre de déroulement "Analyse, fusion et évaluation des métadonnées" j'espère qu'il en a pour 5 mn comme hier soir
je te tiens au courant pour la suite![]()
Il n'est pas recommandé d'installer Binaural 3d avec le gestionnaire de mod, mais en manuel, essaies comme ça.
Donc, tu peux le sortir de MO2, décompresser l'archive et copier le dossier dans le dossier de ton jeu, là où est l'exécutable. (c'est qui est conseillé sur la page du Nexus par le moddeur pour celui-là)
Tu as installé Microsoft visual C++ dans la version du lien, que j'ai indiqué, ou pas, s'il-te-plait ?
Le mod dont tu fais mention pour Skyrim SE n'est pas mal, mais tu peux prendre celui-là RECONSTRUCTION DE FORTDHIVER
Ce dernier étant déjà traduit, en plus tu auras accès à des conseils de gens l'ayant déjà testé, ce qui dans le modding n'est pas à négliger. Il n'y a qu'une toute petite quête à faire, et tu peux t'acheter une maison. (oui, je l'ai eu, mais pas sur cette installation)