[EN COURS DE MISE À JOUR] L'Héritage de l'Enfant de dragon

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim Special Edition, bonjour.
Pyroflam
Confrère

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.4.2

Message par Pyroflam »

Cela a corrigé le problème, merci beaucoup :)
moiproutcaca
Confrère

Message par moiproutcaca »

Bonjour alors j'ai un problème avec ce mod, je peu plus lancé ma sauvegarde sans qu'il aille un mec qui me renvois sur l'écran titre, et quand je désinstalle le mod ma sauvegarde est corrompue. Est ce que il a quelqu'un qui peux m'aider svp.
TawynIselith
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par TawynIselith »

Bonsoir, je voulais signaler que j'ai un CTD lorsque que j'approche Gardepin, par contre, si je retorne sur la version 5.2, plus de problèmes
Nanash
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Nanash »

Bonjour

je voulais savoir si vous alliez faire la mise a jour du base mod de 5.4.2 en 5.4.5, passer le patch officiel 2.4 en 2.4.1 et passer le patch pour le création club de 1.5.2 en 3.0.6 ?
ou sinon est que je peut prendre le mod en l'état actuelle sans avoir de bug avec d'autre mod qui sont a jour ?
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Kokhin »

@TawynIselith J'ai nettoyé Gardepin en version 5.4.2 et je suis repassé devant en V5.4.4 (en test actuellement), no soucy.

@Nanash Dans l'ordre : oui, oui, je ne sais pas (je donne la main sur ces patchs à qui en veut, pour moi (et ce n'est qu'un avis perso) CC = CaCa) et oui. Il y aura peut-être des petites choses qui vont moins bien marcher mais rien de grave (style CTD).
Attention tout de même aux Outils du conservateurs, ce mod est assez versatile, est mis à jour très (trop) souvent et dépend de la version de LotD (si je ne dis pas de bêtise).

Et non, il n'y aura pas de 5.4.4 sur la Conf'.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Kokhin »

moiproutcaca a écrit : 28 déc. 2020, 18:34 Bonjour alors j'ai un problème avec ce mod, je peu plus lancé ma sauvegarde sans qu'il aille un mec qui me renvois sur l'écran titre, et quand je désinstalle le mod ma sauvegarde est corrompue. Est ce que il a quelqu'un qui peux m'aider svp.
Le mec en question doit être Auryen (ou parfois Madras si tu traînes du côté de Markarth). Raison : tu as fait une mise à jour de la V4 vers la V5 sans redémarrer une partie neuve. RTFM.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Nanash
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Nanash »

@Kokhin Ok mais est que l'outils du conservateur et obligatoire ou on peut s'en passer ?
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante

Message par Irwine »

Il n'est absolument pas nécessaire, tu peux donc t'en passer sans soucis.
Vers l'infini et l'au delà
moiproutcaca
Confrère

Message par moiproutcaca »

Kokhin a écrit : 10 janv. 2021, 06:08
moiproutcaca a écrit : 28 déc. 2020, 18:34 Bonjour alors j'ai un problème avec ce mod, je peu plus lancé ma sauvegarde sans qu'il aille un mec qui me renvois sur l'écran titre, et quand je désinstalle le mod ma sauvegarde est corrompue. Est ce que il a quelqu'un qui peux m'aider svp.
Le mec en question doit être Auryen (ou parfois Madras si tu traînes du côté de Markarth). Raison : tu as fait une mise à jour de la V4 vers la V5 sans redémarrer une partie neuve. RTFM.
Je pensais que c'était une mise a jour comme une autre, et en l’installant il n'y aurait pas problème, désolé du dérangement.
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Velvian »

Bonsoir,

J'ai trouvé un bug pas trop dérangent mais je le dit ici au cas ou cela embêterais quelqu'un.
Le marqueur de déplacement du PNJ joueur du port de solitude lors de l'utilisation de VIVEZ UNE NOUVELLE VIE ne se charge pas correctement ou du moins a quelque chose du genre.
J'ai découvert cela de cette façons:
Lors du choix de départ avec la statues dans la prison, je choisi le départ ou on arrivent au port de Solitude.
Dès mon chargement d'écrans fini, quant mon personnage a finis son "déplacement vers le marqueur" le jeu se ferme et le log ne se crée pas.
Donc j'ai pris un autre départ, celui de la ruine dwemer qui vient de VIVEZ UNE NOUVELLE VIE - NOUVEAUX DÉPARTS, sa fonctionne, mon personnage commence son aventure.
Puis, a chaque fois que je passe sur le pont près du "Marked" du départ de Solitude, le jeu crash et toujours pas de log.
Après désactivations de VIVEZ UNE NOUVELLE VIE - NOUVEAUX DÉPARTS, cela continus, donc:
Apres avoir enlevé les mods VIVEZ UNE NOUVELLE VIE - NOUVEAUX DÉPARTS et VIVEZ UNE NOUVELLE VIE sa refonctionne.
Donc je ne sais pas vraiment pourquoi le mod du départ au port de Solitude bloque mais sa me semble logique que cela viendrait d'un conflit avec le mod VIVEZ UNE NOUVELLE VIE.
Si quelque a aussi cette erreur il suffit de resté a 20 mètres du bout du pont du port de Solitude.
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »