(Edit : ptn toujours 5000~ messages alors que je ne postes quasiment plus depuis bientôt 3 ans, c'est fou ça. J'avais rien à foutre de ma vie. J'ai dû casser les couilles de tellement de gens. Toujours "traducteur chevronné" malgré mes +70 mods également. Bon allez stop le hors-sujet, je retourne dans ma grotte.)
Problème
Des rochers de ce mod sont mal placés et vous empêcheront l'accès à certains tombeaux et grottes de cette région.
Solution
Pour s'affranchir de ce problème, clic-droit sur "Apel's Asura Coast and Sheogorath Region Retexture" dans MO2, "Ouvrir dans l'explorateur", dossier "meshes", dossier "f", puis supprimez tous les fichiers "Terrain_rock_AC_xx" (01 à 12).
Bonjours a tous je suis nouveau dans le modding de morro je suis les etapes de ton overhaul mais je n'arrive pas a installer les mods des rochers pourrais tu m'aider ou l'un d'entre vous si il reste du monde en 2024 lol
Adlez a écrit : 21 janv. 2024, 01:42
Solution trouvée !
Il suffit de télécharger les têtes des Khajiit depuis le Nexus (c'était la partie la plus difficile, trouver le lien) https://www.nexusmods.com/morrowind/mod ... 1000005473
Puis de l'installer et de supprimer le plugin ou de le mettre en plugin optionnel, comme vous le souhaitez !
Ah ah oui ça marche mieux si on a le lien ! xD Merci à toi de l'avoir retrouvé !!
Et merci pour la correction de OAAB (mon guide date vraiment, 3 ans et demi déjà...).
(Edit : ptn toujours 5000~ messages alors que je ne postes quasiment plus depuis bientôt 3 ans, c'est fou ça. J'avais rien à foutre de ma vie. J'ai dû casser les couilles de tellement de gens. Toujours "traducteur chevronné" malgré mes +70 mods également. Bon allez stop le hors-sujet, je retourne dans ma grotte.)
Je rigole avec 7 mois de retard.............. T'es le best Chichi <333333
SINON, pour en revenir au sujet de base, toute petite modification : Depuis la dernière mise à jour de Correct Meshes, un message d'erreur apparait et fait planter le jeu si le mod est chargé avant le Porjet Atlas (comme précisé dans le guide ici). La solution complète pour régler le souci est préciser dans les posts Nexus du mod, mais sinon juste changer l'ordre d'installation suffit
Recommandation
Le lisez-moi du "Patch d'Optimisation de Morrowind" ("Morrowind Optimization Patch" en VO) recommande d'installer le patch qu'il contient pour "Armes Rengainées Visibles" ("Weapon Sheathing en VO) APRES le "Patch d'Optimisation de Morrowind" ET le mod "Armes Rengainées Visibles".
Je n'ai pas vu cette précision dans le guide, je vais faire quelques tests avec cette manip' pour vérifier si cela change quelque chose.
Problème
Ce mod empêche l'affichage des textures du mod Redoran Arkitektora - Buildings HQ v2.0, que ce dernier soit placé avant ou après Resdayn Revival - Architecture rédoran améliorée dans votre ordre de chargement sous Mod Organizer 2.
[EDIT] Pour une raison que j'ignore, la combinaison de ces 2 mods donne des textures de moins bonne résolution que l'utilisation seule de Resdayn Revival - Architecture rédoran améliorée, que je recommande donc de ne pas utiliser avec un autre mod de textures.
Au programme :
- ajout de Familiar Faces, beaucoup plus fidèle au jeu vanilla, en alternative aux têtes de MacKom.
- ajout de Conteneurs animés pour MWSE qui avait été oublié précédemment.
- remplacement d'Animation Compilation par Transitions fluides entre les animations (le premier est buggé et daté, le second modernise très bien le rendu des animations).
- suppression de Glass Glowset - HiRez Armors V2 (Better Morrowind Armor) Compatibility Patch vu que Better Morrowind Armors est traduit et contient une version plus récente du patch.
- rajout du lien vers MacKom's Khajiits vu qu'il est difficile à trouver et qu'il n'avait pas été remplacé auparavant.
- ajout de Yagrum Bagarn High Quality Head and UV Fix au guide pour lui donner une meilleure tête (littéralement).
- remplacement de Key Replacer par Les clés de Morrowind (qui intègre le premier).
- ajout de Caverns Bump Mapped Fix qui corrige des problèmes de Caverns Bump Mapped.
- retrait de Suran la Blanche et Vos la Rouge (sources de conflits ingérables) ainsi que Tower of Vos et ajout d'OAAB Grandes Pâtures à la place de ces deux derniers (avec lesquels il n'est pas compatible).
- retrait des rochers de Taddeus (sources de conflits et dénaturant trop ceux-ci), pour garder Detailed Correct UV Rocks.
- remplacement de HD Intro Cinematic FR par Amélioration des cinématiques, plus fidèle au style vanilla et couvrant toutes les cinématiques du jeu.
- mise à jour des instructions pour les mods du guide qui ont depuis été traduits (il n'y en a presque plus qui doivent l'être par le joueur), à savoir : Swappable Textures Signposts, Resdayn Revival - Morrowind Statues Replacer, Daedric Intervention, Better Bodies, Better Morrowind Armors, Better Robes, HiRez Armors - Native Styles V2 Fixed and Optimized, Waterfall Tweaks, Imperial Forts Retexture, Better Clothes Complete, Arukinn's Better Banners Signs and Signposts, Rubber's Weapon Pack, Remiros' Ascadian Isles Trees 2.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014
Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.
Merci beaucoup pour cette grosse mise à jour Redonde !
Ta description met en lumière certaines choses dont j'étais passé au travers comme le côté obsolète d' "Animation Compilation" depuis la sortie de "Transitions fluides entre les animations", ou encore de "Keys Replacer" depuis "Les clés de Morrowind". Je n'avais pas non plus noté les conflits entre "Suran la Blanche" et "Vos la Rouge".
A bientôt !
PS : j'ai fait remonté à l'auteur de "OAAB Grazeland" ("OAAB Grandes Pâtures") un problème d'affichage des murs dans une cellule des souterrains de Tel Vos :
Je précise également qu'il faut avoir un bon PC car à l'instar d' "OAAB Tel Mora", le taux d'image par seconde est assez impacté dans les zones de ces mods.