Daichi a écrit : 22 janv. 2024, 21:54
Adlez a écrit : 21 janv. 2024, 01:42
Solution trouvée !
Il suffit de télécharger les têtes des Khajiit depuis le Nexus (c'était la partie la plus difficile, trouver le lien)
https://www.nexusmods.com/morrowind/mod ... 1000005473
Puis de l'installer et de supprimer le plugin ou de le mettre en plugin optionnel, comme vous le souhaitez !
Ah ah oui ça marche mieux si on a le lien ! xD Merci à toi de l'avoir retrouvé !!
Et merci pour la correction de OAAB (mon guide date vraiment, 3 ans et demi déjà...).
(Edit : ptn toujours 5000~ messages alors que je ne postes quasiment plus depuis bientôt 3 ans, c'est fou ça. J'avais rien à foutre de ma vie. J'ai dû casser les couilles de tellement de gens.
Toujours "traducteur chevronné" malgré mes +70 mods également. Bon allez stop le hors-sujet, je retourne dans ma grotte.)
Je rigole avec 7 mois de retard.............. T'es le best Chichi <333333
SINON, pour en revenir au sujet de base, toute petite modification : Depuis la dernière mise à jour de
Correct Meshes, un message d'erreur apparait et fait planter le jeu si le mod est chargé avant le Porjet Atlas (comme précisé dans le guide ici). La solution complète pour régler le souci est préciser dans les posts Nexus du mod, mais sinon juste changer l'ordre d'installation suffit