[Morrowind] Morrowind - Liste graphique vanilla-friendly

Partagez vos listes de mods fonctionnelles, reflet de vos expériences uniques et de votre quête personnelle du jeu parfait !
Reno
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Morrowind - Liste graphique vanilla-friendly

Message par Reno »

(Edit : ptn toujours 5000~ messages alors que je ne postes quasiment plus depuis bientôt 3 ans, c'est fou ça. J'avais rien à foutre de ma vie. J'ai dû casser les couilles de tellement de gens. Toujours "traducteur chevronné" malgré mes +70 mods également. Bon allez stop le hors-sujet, je retourne dans ma grotte.)
:xD:
Reno
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Reno »

Apel's Asura Coast and Sheogorath Region Retexture

Problème
Des rochers de ce mod sont mal placés et vous empêcheront l'accès à certains tombeaux et grottes de cette région.

Solution
Pour s'affranchir de ce problème, clic-droit sur "Apel's Asura Coast and Sheogorath Region Retexture" dans MO2, "Ouvrir dans l'explorateur", dossier "meshes", dossier "f", puis supprimez tous les fichiers "Terrain_rock_AC_xx" (01 à 12).
thelostted
Confrère

Message par thelostted »

Bonjours a tous je suis nouveau dans le modding de morro je suis les etapes de ton overhaul mais je n'arrive pas a installer les mods des rochers pourrais tu m'aider ou l'un d'entre vous si il reste du monde en 2024 lol
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite

Message par Redondepremière »

Les rochers de Taddeus ne sont plus recommandés de toute façon, je recommande de ne pas les installer.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite

Message par Nymphamie »

Daichi a écrit : 22 janv. 2024, 21:54
Adlez a écrit : 21 janv. 2024, 01:42 Solution trouvée !
Il suffit de télécharger les têtes des Khajiit depuis le Nexus (c'était la partie la plus difficile, trouver le lien) https://www.nexusmods.com/morrowind/mod ... 1000005473
Puis de l'installer et de supprimer le plugin ou de le mettre en plugin optionnel, comme vous le souhaitez !
Ah ah oui ça marche mieux si on a le lien ! xD Merci à toi de l'avoir retrouvé !!

Et merci pour la correction de OAAB (mon guide date vraiment, 3 ans et demi déjà...).

(Edit : ptn toujours 5000~ messages alors que je ne postes quasiment plus depuis bientôt 3 ans, c'est fou ça. J'avais rien à foutre de ma vie. J'ai dû casser les couilles de tellement de gens. Toujours "traducteur chevronné" malgré mes +70 mods également. Bon allez stop le hors-sujet, je retourne dans ma grotte.)
Je rigole avec 7 mois de retard.............. T'es le best Chichi <333333

SINON, pour en revenir au sujet de base, toute petite modification : Depuis la dernière mise à jour de Correct Meshes, un message d'erreur apparait et fait planter le jeu si le mod est chargé avant le Porjet Atlas (comme précisé dans le guide ici). La solution complète pour régler le souci est préciser dans les posts Nexus du mod, mais sinon juste changer l'ordre d'installation suffit :)
Reno
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Reno »

Morrowind Optimization Patch (VF) & Weapon Sheathing (VF)

Recommandation
Le lisez-moi du "Patch d'Optimisation de Morrowind" ("Morrowind Optimization Patch" en VO) recommande d'installer le patch qu'il contient pour "Armes Rengainées Visibles" ("Weapon Sheathing en VO) APRES le "Patch d'Optimisation de Morrowind" ET le mod "Armes Rengainées Visibles".

Je n'ai pas vu cette précision dans le guide, je vais faire quelques tests avec cette manip' pour vérifier si cela change quelque chose.

A toute !
Reno
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Reno »

Resdayn Revival - Architecture rédoran améliorée

Problème
Ce mod empêche l'affichage des textures du mod Redoran Arkitektora - Buildings HQ v2.0, que ce dernier soit placé avant ou après Resdayn Revival - Architecture rédoran améliorée dans votre ordre de chargement sous Mod Organizer 2.
[EDIT] Pour une raison que j'ignore, la combinaison de ces 2 mods donne des textures de moins bonne résolution que l'utilisation seule de Resdayn Revival - Architecture rédoran améliorée, que je recommande donc de ne pas utiliser avec un autre mod de textures.

Solution
Pas encore trouvée.
Répondre

Retourner vers « Listes de mods »