Patch d'optimisation de Morrowind
(Morrowind Optimization Patch)
Mod original de Alexjk, Draconik, Greatness7, Half11, Hemaris, Melchior Dahrk, Remiros, revenorror, Sandaron
v. 14
- Traduit par Daichi
- Relu par Redondepremière
Version 14
(Lien vers la version originale)Prérequis
- Tribunal et Bloodmoon
Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :
Description
Ce patch a pour but d'optimiser et corriger les modèles du jeu afin d'améliorer les performances en jeu, surtout en extérieur.
- 05/05/2022 - 14
- toujours plus de corrections de modèles.
- 05/05/2022 - 13
- beaucoup de nouvelles corrections, notamment pour les arbres et la flore. Voir le SAML pour plsu de détails.
- 28/10/2021 - 12
- correction et amélioration de centaines de nouveaux modèles (dont certains présents dans les versions antérieures du mod).
- suppression des modèles distants pour MGE XE vu qu'ils ne sont plus nécessaires. - 19/04/2021 - 11
- correction et amélioration de centaines de nouveaux modèles (dont certains présents dans les versions antérieures du mod).
- 19/04/2021 - 10
- grosse mise à jour qui comprend des centaines de nouvelles corrections visuelles et optimisations pour toutes sortes de modèles.
- ajout d'un correctif optionnel pour le casque d'ossements de Chuzei qui avait un bug d'affichage au niveau du cou quand un personnage le portait. N'utilisez pas ce plugin si vous jouez avec Better Bodies. - 01/04/2020 - 9.1b