• Traduit par Daichi
  • Relu par Redondepremière

Prérequis

  • Tribunal et Bloodmoon

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Description

Ce patch a pour but d'optimiser et corriger les modèles du jeu afin d'améliorer les performances en jeu, surtout en extérieur.

    Version 1.17.0
  • 10/03/2023

    - correction en vrac pour les modèles vanilla.
    - plus de corrections des textures vanilla (comme la grille UV visible sur les jambes des guars et la coquille dans le nom du portail de Falasmaryon).
    - correction de collisions erronées pour les modèles de brouillard et les cantons de Vivec.

  • Version 1.16.0b
  • 25/11/2022

    - correction d'une texture hlaalu manquante liée à un modèle atlasé.
    - correction et amélioration de l'ensemble architectural des forteresses dunmers.
    - correction et amélioration d'une partie de l'ensemble architectural et des objets dwemers.
    - correction de l'ensemble architectural daedrique (finies les textures mal raccordées dans les coins).
    - correction de l'ensemble architectural hlaalu, dont correction des collisions pour les escaliers (vous ne vous coincerez plus dedans).
    - correction de plusieurs modèles erronés des versions antérieures du patch (dont le lichen, les cantons de Vivec, le brouillard de donjon et les tapis).
    - amélioration des performances et correction de l'UV-mapping pour plusieurs objets divers.
    - ajout d'un patch pour Récolte réaliste.

  • Version 1.15.0
  • 29/05/2022

    - Intégration partielle du mod Correct UV Rocks, avec corrections supplémentaires des modèles. Le mod en question n'est plus requis. Notez que WIP Detailed Correct UV Rocks peut toujours être installé par-dessus si vous voulez des rochers plus détaillés.
    - corrections d'UV-mapping en vrac pour les armures, les vêtements, et des éléments d'architecture dwemer, impériale et du Vieux Longsanglot.
    - corrections de collisions en vrac pour les rochers, les fresques, et les piliers du Vieux Longsanglot.
    - reformatage du numéro de version.

  • Version 14
  • 05/05/2022

    - toujours plus de corrections de modèles.

  • Version 13
  • 09/11/2021

    - beaucoup de nouvelles corrections, notamment pour les arbres et la flore. Voir le SAML pour plsu de détails.

  • Version 12
  • 28/10/2021

    - correction et amélioration de centaines de nouveaux modèles (dont certains présents dans les versions antérieures du mod).
    - suppression des modèles distants pour MGE XE vu qu'ils ne sont plus nécessaires.

  • Version 11
  • 19/04/2021

    - correction et amélioration de centaines de nouveaux modèles (dont certains présents dans les versions antérieures du mod).

  • Version 10
  • 22/09/2020

    - grosse mise à jour qui comprend des centaines de nouvelles corrections visuelles et optimisations pour toutes sortes de modèles.
    - ajout d'un correctif optionnel pour le casque d'ossements de Chuzei qui avait un bug d'affichage au niveau du cou quand un personnage le portait. N'utilisez pas ce plugin si vous jouez avec Better Bodies.


    Création de la page : 10/01/2019 19:11:45 - Mise à jour de l’archive : 10/03/2023 19:35:10