Votre avatar
Re: Votre avatar
Merci merci....

"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Mon avatar réprésente un élite de Halo (d'où mon pseudo, grand moddeur d'Halo CE "i'am the best" http://www.elite33.fr.cc) en train de ce saouler et manger dans une taverne de la cité Impériale, originale non
?
Dites, j'vous ai manqué ?
Vous voulez une arme ?
Qu'est-ce que vous regardez ?
Vous voulez une arme ?
Qu'est-ce que vous regardez ?
Depuis peu j'ai vu que Roi Liche avait changé d'image perso, et j'arrive toujours pas a comprendre ce que cela représente...? Une Liche ?
Ezekiel 25 : 17
- MALVAVISTA
- Confrère
c'est le roi liche version World Of Warcraft 
Voilà ce que vous ferez, les grands de ce siècle; vous expliquerez l’homme par l’homme, et la vie par la vie. Un fou dans sa cellule, jouant une partie d’échecs entre son inconscient et sa conscience. Après toi, définitivement, l’humanité sera seule dans sa prison.
- free_player
- Confrère
Un truc radioactif trouvé sur le net parce que mon autre avatar rentrait pas et que j'avais la flemme de le redimensionner 
Oblivion my life!!!
Tome 1apdji a écrit :Le mien est tiré d'une case du tome 6 ou 7 (il me semble) de lanfeust des Etoiles
Bah moi sauf que j'ai pas les cheveux longs et que je fume pas
Jaden aka Devillanfeust!
Peace
Peace
Non non, je persiste et je signe, vu que je l'ai scanné dans dans lanfeust mag avant qu'il sorte en librairie, par contre, pour le tome, me rappelle toujours pas si c'est le 6 ou le 7
, je crois que c'est le 7 quand il sont dans le vaisseau avec les ennemis des pathacelces qui leur explique l'histoire de la bactérie.
Par contre, oui ça fait écho à ce qu'avait dit Hébus au début de Lanfeust des Etoiles où déjà là il voulait réexpliquer un truc en terme simple à ce benêt de Lanfeust
Par contre, oui ça fait écho à ce qu'avait dit Hébus au début de Lanfeust des Etoiles où déjà là il voulait réexpliquer un truc en terme simple à ce benêt de Lanfeust

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Salut!
Ba le mien représente mon paladin dans Oblivion avec son épée de feu (l'armure vient du mod Lost Paladins of the Divines pour ceux qui connaissent pas).
@+
Ba le mien représente mon paladin dans Oblivion avec son épée de feu (l'armure vient du mod Lost Paladins of the Divines pour ceux qui connaissent pas).
@+
Hors-sujet
T'as besoin de mettre un signe radioactif à l'époque d'oblivion ?free_player a écrit :Un truc radioactif trouvé sur le net parce que mon autre avatar rentrait pas et que j'avais la flemme de le redimensionner
autrement plus tard il y aura la redimension de mon perso sur oblivion