Votre avatar
-
- Confrère
Votre avatar
Voilà j'ouvre ce petit sujet juste pour savoir ce que représente votre avatar.
Je commence le mien représente juste un personnage utilisant le sort Holy Burst dans une ruine ayléïde.
Et vous?
Je commence le mien représente juste un personnage utilisant le sort Holy Burst dans une ruine ayléïde.
Et vous?
Re: Votre avatar
Le mien représente juste le moment de Naruto où il rencontre Jiraya Kakashi ! J'adore Naruto : j'en suis fan d'ailleurs c'est dommage car Kakashi-Crystal a pris mon pseudo( et en plus Kakashi-Crystal ne poste même plus ) En tout cas j'éspère qu'il va se désiscrire que je puisse reprendre mon pseudo ! 

Modifié en dernier par Jiraya le 28 oct. 2008, 16:22, modifié 1 fois.
Je suis un ermite, tu piges ?! Je ne me laisse pas berner par les petites têtes dans ton genre ... GRRR ...Alors c'est non sale peste !
Prends ça !!! Sexy Meta !!!!! C'est un " non " définitif ?
Je t'adore !!!!!
Quelle pauvre type ...
Prends ça !!! Sexy Meta !!!!! C'est un " non " définitif ?
Je t'adore !!!!!
Quelle pauvre type ...
Le mien est tiré d'une case du tome 6 ou 7 (il me semble) de lanfeust des Etoiles et il représente ce cher troll Hébus, qui va essaye de faire de la trad pour que Lanfeust comprenne bien un truc un peu scientifique 
Ce qui fait que j'aime bien le fait qu'un troll (qui passent pour des abrutis) puissent être plus intelligent qu'un humain, sans oublier que j'adore ce personnage ainsi que ses aïeuls les trolls de Troy.

Ce qui fait que j'aime bien le fait qu'un troll (qui passent pour des abrutis) puissent être plus intelligent qu'un humain, sans oublier que j'adore ce personnage ainsi que ses aïeuls les trolls de Troy.

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie
Arthas avant qu'il devienne le roi liche
juste au moment où il tue le roi de lorderon, son propre père 

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
En ce qui concerne mon avatar c'est un smiley créé par mon chef de guilde Zav (du jeu guild wars ).
Je le trouve sympatique
.
Je le trouve sympatique

moi c'est balian d'IBELIN (kingdom of heaven) quand il embrasse son l'épée de son père just avant le combat 

Mon avatar, est un sreenshot que j'ai pris quand je jouait a Fallout 3...
Dans un moment peu ordinaire du jeu
Mon personnage avec un masque géant sur la tête
Dans un moment peu ordinaire du jeu

Mon personnage avec un masque géant sur la tête

Music is timeless