Votre avatar

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
T!TER
Confrère

Re: Votre avatar

Message par T!TER »

Merci merci.... :siffle:

:lol:
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Elite33
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Elite33 »

Mon avatar réprésente un élite de Halo (d'où mon pseudo, grand moddeur d'Halo CE "i'am the best" http://www.elite33.fr.cc) en train de ce saouler et manger dans une taverne de la cité Impériale, originale non ^^ ?
Dites, j'vous ai manqué ?
Vous voulez une arme ?
Qu'est-ce que vous regardez ?
Arkaton
Confrère

Message par Arkaton »

Depuis peu j'ai vu que Roi Liche avait changé d'image perso, et j'arrive toujours pas a comprendre ce que cela représente...? Une Liche ?
Ezekiel 25 : 17
MALVAVISTA
Confrère

Message par MALVAVISTA »

c'est le roi liche version World Of Warcraft :D
Voilà ce que vous ferez, les grands de ce siècle; vous expliquerez l’homme par l’homme, et la vie par la vie. Un fou dans sa cellule, jouant une partie d’échecs entre son inconscient et sa conscience. Après toi, définitivement, l’humanité sera seule dans sa prison.
free_player
Confrère

Message par free_player »

Un truc radioactif trouvé sur le net parce que mon autre avatar rentrait pas et que j'avais la flemme de le redimensionner :siffle:
Oblivion my life!!!
MidasMaster
Confrère

Message par MidasMaster »

Moi pareil, donc j'ai mis autre chose.
Jaden
Confrère

Message par Jaden »

apdji a écrit :Le mien est tiré d'une case du tome 6 ou 7 (il me semble) de lanfeust des Etoiles
Tome 1 :p

Bah moi sauf que j'ai pas les cheveux longs et que je fume pas :p (south park studio plus gimp pour la transparence du fond pour aovir une image d'arrière plan, boulot de sous débutant quoi xD)
Jaden aka Devillanfeust!

Peace
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Non non, je persiste et je signe, vu que je l'ai scanné dans dans lanfeust mag avant qu'il sorte en librairie, par contre, pour le tome, me rappelle toujours pas si c'est le 6 ou le 7 :D , je crois que c'est le 7 quand il sont dans le vaisseau avec les ennemis des pathacelces qui leur explique l'histoire de la bactérie.

Par contre, oui ça fait écho à ce qu'avait dit Hébus au début de Lanfeust des Etoiles où déjà là il voulait réexpliquer un truc en terme simple à ce benêt de Lanfeust :D
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
zateur
Confrère

Message par zateur »

Salut!

Ba le mien représente mon paladin dans Oblivion avec son épée de feu (l'armure vient du mod Lost Paladins of the Divines pour ceux qui connaissent pas).
@+
Julikat
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Julikat »

Hors-sujet
free_player a écrit :Un truc radioactif trouvé sur le net parce que mon autre avatar rentrait pas et que j'avais la flemme de le redimensionner :siffle:
T'as besoin de mettre un signe radioactif à l'époque d'oblivion ? :D
Le mien représente un dedroth en train de courir devant Vilverin, pas compliqué, non ?

autrement plus tard il y aura la redimension de mon perso sur oblivion
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »