Modes de vision
Re: Modes de vision
Faut que je rattrape mes quelques mois d'absence donc je vais y jeter un oeil d'autant qu'il m'interresse ce mod.
Incontrôlable et éternel, je suis le fléau de toute chose, le poison incurable de ce monde. Nul ne peut m'échapper ou me résister.
On me nomme : le temps.
- sagittarius22
- Moddeur émérite | Traducteur chevronné

Vas-y je t'en prie 
Juste un petit problème pour la trad, je ne connait pas ces mots :
-Shader
-IMODs
Please, someone can help me?
-Shader
-IMODs
Please, someone can help me?
Incontrôlable et éternel, je suis le fléau de toute chose, le poison incurable de ce monde. Nul ne peut m'échapper ou me résister.
-
falloutman
- Moddeur aspirant

C'est possible d'utiliser les 2 mods de vision ?Velvian a écrit : (…)combiner avec L'autre modes de vision sa fait des ravages.
(je suppose que l'autre c'est celui avec les verres teintés, les visières, et qui comporte entre autres une vision electromagnétique pour les robots )
Pour Shader c'est par ici wikipdia
et Imod : The Independent Merchants of Downtown Skoki mais je doute que ce soit cela donc le contexte stp !
et Imod : The Independent Merchants of Downtown Skoki mais je doute que ce soit cela donc le contexte stp !
Voilà la phrase complète:kaos_sita a écrit :Imod : The Independent Merchants of Downtown Skoki mais je doute que ce soit cela donc le contexte stp !
Remove IMODs - Removes all imagespace modifiers from the view. This means the red world for terminator or the odd color tweaks for Advanced Thermal etc.
oui c possible, en faite on rajoute une couche, donc les autre couches comme celui des vision peuvent se superposer.C'est possible d'utiliser les 2 mods de vision ?(…)combiner avec L'autre modes de vision sa fait des ravages.
(je suppose que l'autre c'est celui avec les verres teintés, les visières, et qui comporte entre autres une vision electromagnétique pour les robots )
oui l'autre modes de vision est celui avec la vision magnétique.
Mes mods préférés:
► Afficher le texte
Traduction finie. Il ne manque plus qu'un testeur et ce sera bon.
-
falloutman
- Moddeur aspirant

Pour ma part, soucis avec la Main 1_4_4 puisque le mod fait crasher le jeu quand je quitte la partie.
Alors qu'avec la version que j'avais avant, la Main 1_1 je n'avais aucun problème (je n'ai pas testé les versions sorties entre temps.)
Alors qu'avec la version que j'avais avant, la Main 1_1 je n'avais aucun problème (je n'ai pas testé les versions sorties entre temps.)
-
falloutman
- Moddeur aspirant

Confirmation.
J'ai remis la Main_1_1-12914 au lieu de la dernière Main_1_4_4-12914.
Aucun plantage en quittant le jeu.
J'ai remis la Main_1_1-12914 au lieu de la dernière Main_1_4_4-12914.
Aucun plantage en quittant le jeu.