Modes de vision

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Fallout.
falloutman
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Modes de vision

Message par falloutman »

Mod apportant un autre système de mode de vision.
Il offre notamment une autre approche de la vision thermique, et une qui permet de distinguer les amis (en vert) des hostiles (en rouge).
Version :
Main 0_7_1
Auteur :
thomasd1979
Lien VO :
http://www.fallout3nexus.com/downloads/ ... p?id=12914
Rubrique de téléchargement :
Gameplay
Prérequis :
F3, FOSE
Description :
This mod adds five vision modes. The mod adds an item to your inventory on first run named [Vision modes]. The item is in your apparel section at the bottom and is both hot key ready and takes up no equipment slots (meaning you don't have to unequip anything to use it). Upon equiping the item you will be presented with a menu. Upon un-equiping the item, the vision modes will(should) be removed.

The first adds a plain old night vision mode to your view. Nothing new here. It is simple and has no requirements like batteries for those of you who don't want to fiddle with that crap.

The second is more sophisticated. It tints the world red, and only adds a very mild brightening to the display. Here is where this mod gets its only real interesting part. This mode highlights living things. See screenshots for a much better explanation. A picture truly says a thousand words in this case. When something dies its highlight instantly* fades. Also when you remove or change modes. This mode fully highlights ONLY living things. Not robots. Its called Terminator vision, and only living things would be valid targets for a Terminator. Robots receive a very dim highlight. Enough to help pick them out of the background in a dark environment, but not the blazing "SHOOT ME" sign that living things get.

The third activates a Friend or Foe system. Companions shade green, hostiles shade red, yellow shading for corpses, and everything else shades blue.

The fourth adds a Predator style thermal vision to the world. This has been modeled after the movie version, not the games. Anything that is not alive, or at least robotic, is very difficult to make out, due to the low heat differential. Living things shade red/yellow. Look in the screenshots. A picture says a thousand words here as well. -- NOTE -- This is soon to be replaced by the Thermal TEST mode. Try the new one, I think you will like it.

* - Instant is a relative term. You may notice a flash of white color on living things when you remove the earing. This is normal. If it persists for more than 10 seconds load a save, or restart FO3. If it persists for more than 24 hours seek medical attention.

For those of you who liked it the way it was (all 2 of you probably) the old earrings are still in the game. They can all be found in the locker in the men's restroom in Megaton. It was quick and easy for the massive testing I'm having to do.

You can still use the console to add them. The commands are:

player.additem xx000800 1
player.additem xx000801 1
player.additem xx001571 1
player.additem xx002971 1

Fill in the XX with the mod load order number (use FOMM if your not sure)

Traducteur :
Demande
Testeur :

Autorisation :
Demande en attente
Captures d'écrans :
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné

Re: Modes de vision

Message par sagittarius22 »

Si tu reçois l'autorisation, je prends la traduction.
Moddeur, Testeur et Traducteur
falloutman
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par falloutman »

Toujours pas de réponse pour l'instant.
falloutman
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par falloutman »

Encore une semaine, et toujours pas de réponse. :sad:
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Si il ne te répond pas au bout de 2 semaines après la demande, fait comme si tu es autorisé à distribuer le mod traduit. Envoie-lui un autre message lui expliquant que tu te permet de diffuser son mod mais que s'il n'est pas d'accord (je vois pas pourquoi il ne serait pas d'accord), tu le retires de suite. Ça évite d'attendre trop longtemps et ça met tout le monde d'accord. ^^
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
falloutman
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par falloutman »

T!TER a écrit :Si il ne te répond pas au bout de 2 semaines après la demande, fait comme si tu es autorisé à distribuer le mod traduit. Envoie-lui un autre message lui expliquant que tu te permet de diffuser son mod mais que s'il n'est pas d'accord (je vois pas pourquoi il ne serait pas d'accord), tu le retires de suite. Ça évite d'attendre trop longtemps et ça met tout le monde d'accord. ^^
Fait. Sagittarius22 peut donc commencer la traduction.

EDIT : j'avais envoyé premier message le 6/06 apparamment il s'est connecté sur sa messagerie Nexus le 7.
sagittarius22

Message par sagittarius22 »

D'accord, je prends donc cette traduction en main alors...
Moddeur, Testeur et Traducteur
falloutman
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par falloutman »

Autorisation reçue, bien que le gars m'a précisé qu'il faisait souvent des mises à jour, sur son mod.
I'm having a bit of a hard time understanding you. You can translate the mod if you like, but I will not be doing so. I do update my mod pretty frequently, so keeping the translated copy up to date will not be easy.
falloutman
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par falloutman »

L'auteur a en effet fait des MAJ et optimisations
J'ai testé la dernière version à ce jour la 1.1.
Franchement je trouve ce mod bien plus simple d'utilisation au niveau des menus (un seul avec toutes les visions disponibles), que celui qui avait été proposé précedemment.
Un seul regret : manque la vision électromagnétique, qui permet de distinguer robots, et armures assistées.

Modifié en dernier par falloutman le 17 juin 2010, 12:38, modifié 1 fois.
falloutman
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par falloutman »

Un truc excellent avec la vision thermique avancée (la plus proche de Predator à mon avis) : les PNJ et créatures qui apparaissent en rouge, deviennent bleues lorsque ils sont tués !
Logique :top:
Modifié en dernier par falloutman le 17 juin 2010, 13:14, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »