Mothership Zeta Crew

Une fois traduits, les mods de Fallout se retrouvent ici pour que les testeurs les examinent.
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Re: Mothership Zeta Crew

Message par Aliens.Predator »

Où en est le mod ? :pensif:
Modifié en dernier par Aliens.Predator le 20 juin 2015, 17:59, modifié 4 fois.
Raison : Correction.
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

La traduction est bientôt fini ? :pensif:
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Pas de visite de maga83 depuis le 2 juin... au pire tu peux essayer de le contacter ici ou sur http://www.jeuxvideopc.com , mais comme il l'a dit quelques posts plus tôt, sa traduction est en stand-by.
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par maga83 »

Salut à tous,

Désolé de n'avoir pas donné signe de vie mais je suis en déplacement pour le boulot en Angleterre et je n'ai pas trop le temps de faire des traductions pour le moment.

Normalement je rentre en France au mois de septembre, je vous recontacterai le plus tôt possible.

A+
Image
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Le mod est passé en 1.5 :top:
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Velvian »

Très beau modes, je l'ai finis en entier et avec l'add-ons tsc commander dans sa version 1.42 et 1.52, une ressuscite total pour moi.
question:
1-vous compter traduire aussi le TSC commander?
2-pour les voix vous allez laisser les origine ou en inclurent des FR (personnellement je préfère les voix d'origine :D )
3-pour la vidéo, comment vous faite pour la traduire, par ce que le montage vidéo (couper le son et réattribuer le son a la nouvelle vidéo sa doit pas être de la tarte).
4-avez-vous la possibilité d'améliorer le modes une fois traduit, par exemple en changent l'équipement des marines en plus foncer ou via un add-ons (ils y a un topique dans le discours du commandant officier qui permet en autre d'activer le TSC commander (seulement la version 1.52 qui fait sa)) et par exemple que ce changement d'équipement fonctionne aussi avec les unités du TSC commander, et pourquoi pas un appelle du
► Afficher le texte
a la place du
► Afficher le texte
du enclave commander (pour ceux qui savent :D ).

voila, si j'en demande trop (et je sais que j'en demande trop :siffle: ) faite le moi savoir, doucement... :tape:

PS: noté que j'ai mis du "spoiler" du a un respect pour ceux qui n'ont pas finis Zeta et Broken steel.
PS2: oui oui je raffole du TSC commander, je précise que cette version "TSC commander" et stable comparer a "enclave commander" et que TSC commander se base sur les fonction du enclave commander version 0.90
PS3: petite précision que j'ai noté: ne pas assigné une position personnalisée numéro 1 du vaisseau de transport par ce que ils représente le retour au vaisseau Zeta.
Joker
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Joker »

Alors où en est le mod ? ^^

( je suis impatient je sais XD )
ImageImage
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Au pire un traducteurs confirmé comme Sylom Corax etc... ne pourrais pas prendre la traduction ???
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Traduction par maga83 annulé ... donc si quelqu'un pouvais reprendre la trad.... ;)
Merci d'avance !!! :calin:
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Velvian »

bonjour,

Alors je commence mon message en félicitant les personnes ayant construit le mode CREW :biere: .
pourquoi? parce que la dernière mise à jour du mode (la 1.5.5) nous permet des choses que bet n'aurait jamais implanter, je donne des exemples pour vous faire baver:
1- voyage sur la lune avec une escouade spéciale à vous. :surprise:
2- base sous-marine avec quête. :surprise:
3- des scènes dignes des filme alien et d'action. :surprise:
4- un concile des plus beaux jamais vus. :surprise:
5- et pleins d'autres... :surprise: :surprise: :surprise:

combiné avec le mode "TSC commander en version 1.55", ce mode devient le must et le plus abouti de toute l'histoire des modes (pour moi en tous cas).

vivement la trad, par contre je propose que les voix reste en eng, parce que là, ça se respecte les voix. :honneur:

PS: un screen de moi pour vous faire fremire d'impatience la trad :siffle:
Image
Répondre

Retourner vers « En Test »