Le retour de Dagoth Ur - disponible - traduction termin

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

Re: Le retour de Dagoth Ur - disponible - traduction termin

Message par Velvian »

merci beaucoup... :D
Avatar du membre
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1881

Re: Le retour de Dagoth Ur - disponible - traduction termin

Message par beeratwork »

J'ai mis à jour l'archive OMOD. Maintenant, en faisant "view readme" dans OBMM, c'est le readme en français qui est affiché. J'ai aussi apporté quelques correction à la section "Aide et astuces".

http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=22811
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Le retour de Dagoth Ur - disponible - traduction termin

Message par apdji »

Ok, je pense faire la maj demain, suis pas là cet aprem ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Le retour de Dagoth Ur - disponible - traduction termin

Message par apdji »

J'ai enfin fait la maj, désolé du retard.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Alexcraiger
Confrère
Messages : 1

Re: Le retour de Dagoth Ur - disponible - traduction termin

Message par Alexcraiger »

Bonjour à tous,

Bon je dois être un sacré boulet mais je ne trouve pas l'entrée du du réseau de tunnels même près du puits de l'auberge mauvais présage.....

Auriez vous une location plus précise ou un screen shot.

Merci d'avance.

Alex
Avatar du membre
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1881

Re: Le retour de Dagoth Ur - disponible - traduction termin

Message par beeratwork »

lance OBMM, passe la souri au-dessus de l'omod "le retour de dagoth ur", dans la description, j'indique je ne sais plus quel chemin d'accès au fichier de soluce, qui doit se trouver dans ton dossier data
► Afficher le texte
Modifié en dernier par beeratwork le 20 juin 2015, 17:35, modifié 4 fois.
Raison : J'ai rajout
Avatar du membre
Myrddin
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 68

Re: Le retour de Dagoth Ur - disponible - traduction terminé

Message par Myrddin »

Bonjour,

J'ai téléchargé le mod, tout va bien pour son fonctionnement.

En ce qui concerne le passage dans le tunnel, c'est bon j'ai pu le trouver mais je suis bloqué à un moment donné. Je suis dans une grande pièce composée de lits superposés et je n'arrive pas à trouver les mécanismes dévérouillant certaines parties de murs.
A chaque fois j'ai le message: cette porte est activée à distance. Cependant j'ai beau cherché je ne trouve pas. à l'étage supérieur ou il y a un alchimiste, c'est pareil, quelques mètres plus loin je trouve le même message sur deux murs rétractables.
Quelqu'un s'aurait-il ou sont ces fameux mécanismes?
Avatar du membre
Myrddin
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 68

Re: Le retour de Dagoth Ur - disponible - traduction terminé

Message par Myrddin »

Bonjour, je voudrais avoir de l'aide concernant la quête. Je suis bloqué à un moment donné je dois trouver une clé permettant d'aller au niveau trois de l'auberge. Cependant je n'ai rien trouvé.
Pour info c'est la porte se trouvant derrière un pan de mur rétractable et qui nécessite une clé pour l'ouvrir.
J'ai déjà découvert une clé au début de la quête dans le bol du chien mais elle n'ouvre que la première porte. La deuxième ne nécessite aucune clé ou crochetage. La clé trouvée au début ne me permet pas d'ouvrir cette troisième porte. Quelqu'un saurait-il ou trouver cette clé?
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Le retour de Dagoth Ur - disponible - traduction terminé

Message par Paneb »

Le mod apparait dans la section "Latest edits "de Nexus, donc il semble y avoir eut un changement non?
Avatar du membre
CrazyAsgard
Confrère
Messages : 2

Re: Le retour de Dagoth Ur - disponible - traduction terminé

Message par CrazyAsgard »

Bonjour,

Désolé de venir pourrir le sujet, mais la frustration ne peut s'emparer de moi quant a l'impossibilité de profiter de ce mod a la description si alléchante.
Explication: J'ai bien trouvé le wagon détruit avec les deux zombies et le prêtre a moitié dévoré, mais impossible de trouver le note activant la quête. En d'autres termes, I NEED HELP.
Merci d'avance.
Festoyez chers citoyens !
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »