Modes de vision
Re: Modes de vision
Pas mal!
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
- sagittarius22
- Moddeur émérite | Traducteur chevronné

Bon, j'attends une version bien avancée pour faire la traduction alors!
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran

Quand commence la traduction ?
Le mod est en 1.1
Le mod est en 1.1
- sagittarius22

Quand j'aurai le temps! Déjà que mon mod perso me prend du temps, et puis je pars en vacances pendant deux semaines donc bon...
-
falloutman
- Moddeur aspirant

de toute façon le mod est en 1.1 depuis début juin. il n'y a pas eu de MAJ depuis.
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran

Un mod à combiné avec le mod Aliens vs Predators 
bon mode, mais j'ai rencontrer un gros défaut:
une fois la vision enclenchée, le mode remplace les pnj dans le champs de vision par un clone temporaire, certes, pas de problème ici mais avec des modes de compagnon si, le package ia ne se mais pas a jours correctement pour certains modes compagnon: exemple:
mannequin modes: disparait mais activable, déplacement du mannequin et erreur crash lors de re-entre dans la cellule.
Enclave commender: perte des ordre de retourne a la base et ordre individuelle planter.
SCC: problème au niveau du équipe weapons.
sinon je souhaite de bien évoluer a ce modes qui est très bon pour moi, combiner avec L'autre modes de vision sa fait des ravages.
une fois la vision enclenchée, le mode remplace les pnj dans le champs de vision par un clone temporaire, certes, pas de problème ici mais avec des modes de compagnon si, le package ia ne se mais pas a jours correctement pour certains modes compagnon: exemple:
mannequin modes: disparait mais activable, déplacement du mannequin et erreur crash lors de re-entre dans la cellule.
Enclave commender: perte des ordre de retourne a la base et ordre individuelle planter.
SCC: problème au niveau du équipe weapons.
sinon je souhaite de bien évoluer a ce modes qui est très bon pour moi, combiner avec L'autre modes de vision sa fait des ravages.
Mes mods préférés:
► Afficher le texte
- sagittarius22

Si quelqu'un veut prendre la traduction, qu'il le fasse. Moi je suis occupé par mon mod pour le moment donc bon...