MW Containers Animated et dialogues. Problèmes.

Pour tout ce qui concerne l'installation du MOSG (steam, les prérequis, les petits trucs à faire / vérifier, les problèmes rencontrés lors de la configuration etc.) et sa première utilisation.
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Nayto
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Re: Mod MW Containers Animated inclus dans le MOSG. Problèmes.

Message par Nayto »

Bonjour à tous, me concernant j'ai installé l'Overhaul ainsi que tous ses prérequis, mais après la cinématique de début du jeu, celui-ci me lance un message d'erreur comme quoi il y aurait un problème avec le fichier AC_script_start..
Quelqu'un saurait-il d'où le problème provient ?
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Localis
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Re: MW Containers Animated et dialogues. Problèmes.

Message par Localis »

Ok je vais essayer d'enlever ces deux mods alors...
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Rocé
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Nayto
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Re: Mod MW Containers Animated inclus dans le MOSG. Problèmes.

Message par Nayto »

Petit up pour prévenir que j'ai localisé le problème, j'arrive à passer l'intro du jeu en désactivant MW.Containers Animated et du même coup plus de problème avec le fameux AC_Script_Start.

Faut-il un prérequis du genre OBSE pour Morrowind pour faire fonctionner l'esp Containers Animated ?

Edit: j'ai réactivé le dit mod après l'intro et cela a l'air de marcher parfaitement, je me contenterai de le désactiver lors d'une nouvelle partie, mais si quelqu'un a une solution, je suis preneur ^^
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Inny
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Re: Mod MW Containers Animated inclus dans le MOSG. Problèmes.

Message par Inny »

Nayto, tu n'utilises pas MGE ?
Containers animated utilise MWSE, et si on n'utilise pas MGE (qui intègre MWSE), il faut en effet l'installer.
Ou décocher le plugin et commencer une nouvelle partie.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
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Nayto
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Re:Mod MW Containers Animated inclus dans le MOSG. Problèmes.

Message par Nayto »

Je vais sûrement paraître à la masse, mais qu'est-ce que MWSE et MGE ? ^^

Les seules choses que j'ai installées et qui marchaient jusqu'à présent étaient MOSG et tous ses prérequis, le Patch Non Officiel, Morrowind Code Patch et c'est tout, il me semble pas avoir de quelconque MWSE installé
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Inny
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Re: Mod MW Containers Animated inclus dans le MOSG. Problèmes.

Message par Inny »

MGE = Morrowind Graphics Extender, qui existe en deux versions : MGE et le tout récent MGE XE.
MWSE = MorroWind Script Extender, l'équivalent d'OBSE pour Morrowind.
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Nayto
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Re: Mod MW Containers Animated inclus dans le MOSG. Problèmes.

Message par Nayto »

Ah, merci pour les précisions, j'étais pas du tout au courant ^^

Pour MGE ou MGE XE, sont-ils implantés dans MOSG ou faut-il les télécharger indépendamment ?
Car je n'avais aucun crash dû à ce AC_start_script avec l'ancienne version du MOSG, et pourtant j'avais suivi la même installation que maintenant..
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Inny
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Re: Mod MW Containers Animated inclus dans le MOSG. Problèmes.

Message par Inny »

Il en fait partie, mais peut être désactivé dans les options...
Vérifie que dans ton dossier Morrowind il y a bien MGEgui.exe ou MGEXEgui.exe.
Lance le programme pour voir s'il n'émet aucune protestation.
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Nayto
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Re: Mod MW Containers Animated inclus dans le MOSG. Problèmes.

Message par Nayto »

Ah oui, le MGEXEgui.exe, je l'ai bien dans mon dossier, c'est celui qui permet de paramétrer toutes les options graphiques du genre paysages distants et tout ça ?
Si c'est ça, je l'ai déjà utilisé pour justement bidouiller les options graphiques, et il ne chipote pas au lancement.

Merci de ton aide en passant ^^
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Fanatay
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Re: Mod MW Containers Animated inclus dans le MOSG. Problèmes.

Message par Fanatay »

Salut à tous,

J'ai un petit souci avec le patch. En fait, depuis que je l'ai mis, j'ai l'impression que tout morrowind plante :(
J'explique mon souci avec morrowind, j'ai ce message qui s'affiche: render creation error
Et quand je corrige ça, par steam (il me dit qu'il y installe 3 fichiers), ça me fait ça: Application load error 5:0000065534

Donc, si vous pouviez m'aider d'avance...
Une autre question me taraude, depuis ça: Pour installer PNO, je dois d'abord l'installer lui puis mettre le code patch ou inversement ?
Je deviens dingue !

Quant au mod, tout s'est bien passé.
Sauf ig, où j'avais ceci:

Script ac_star_script
trying to runfunction index greater than function count
the script will not run anymore

Et le jeu ne changeait pas.
Cela dit, tout s'est réellement bien installé.
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