MW Containers Animated et dialogues. Problèmes.
Re: Mod MW Containers Animated inclus dans le MOSG. Problèmes.
Bonjour à tous, me concernant j'ai installé l'Overhaul ainsi que tous ses prérequis, mais après la cinématique de début du jeu, celui-ci me lance un message d'erreur comme quoi il y aurait un problème avec le fichier AC_script_start..
Quelqu'un saurait-il d'où le problème provient ?
Quelqu'un saurait-il d'où le problème provient ?
"J'étais déjà misogyne, je deviens misanthrope, alors vous voyez il reste pas grand-chose."
Re: MW Containers Animated et dialogues. Problèmes.
Ok je vais essayer d'enlever ces deux mods alors...
"Je ne sais pas ce que je suis aux yeux des êtres, mais je sais ce que je suis sans."
Rocé
Rocé
Re: Mod MW Containers Animated inclus dans le MOSG. Problèmes.
Petit up pour prévenir que j'ai localisé le problème, j'arrive à passer l'intro du jeu en désactivant MW.Containers Animated et du même coup plus de problème avec le fameux AC_Script_Start.
Faut-il un prérequis du genre OBSE pour Morrowind pour faire fonctionner l'esp Containers Animated ?
Edit: j'ai réactivé le dit mod après l'intro et cela a l'air de marcher parfaitement, je me contenterai de le désactiver lors d'une nouvelle partie, mais si quelqu'un a une solution, je suis preneur
Faut-il un prérequis du genre OBSE pour Morrowind pour faire fonctionner l'esp Containers Animated ?
Edit: j'ai réactivé le dit mod après l'intro et cela a l'air de marcher parfaitement, je me contenterai de le désactiver lors d'une nouvelle partie, mais si quelqu'un a une solution, je suis preneur

"J'étais déjà misogyne, je deviens misanthrope, alors vous voyez il reste pas grand-chose."
Re: Mod MW Containers Animated inclus dans le MOSG. Problèmes.
Nayto, tu n'utilises pas MGE ?
Containers animated utilise MWSE, et si on n'utilise pas MGE (qui intègre MWSE), il faut en effet l'installer.
Ou décocher le plugin et commencer une nouvelle partie.
Containers animated utilise MWSE, et si on n'utilise pas MGE (qui intègre MWSE), il faut en effet l'installer.
Ou décocher le plugin et commencer une nouvelle partie.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
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Re:Mod MW Containers Animated inclus dans le MOSG. Problèmes.
Je vais sûrement paraître à la masse, mais qu'est-ce que MWSE et MGE ? 
Les seules choses que j'ai installées et qui marchaient jusqu'à présent étaient MOSG et tous ses prérequis, le Patch Non Officiel, Morrowind Code Patch et c'est tout, il me semble pas avoir de quelconque MWSE installé

Les seules choses que j'ai installées et qui marchaient jusqu'à présent étaient MOSG et tous ses prérequis, le Patch Non Officiel, Morrowind Code Patch et c'est tout, il me semble pas avoir de quelconque MWSE installé
"J'étais déjà misogyne, je deviens misanthrope, alors vous voyez il reste pas grand-chose."
Re: Mod MW Containers Animated inclus dans le MOSG. Problèmes.
MGE = Morrowind Graphics Extender, qui existe en deux versions : MGE et le tout récent MGE XE.
MWSE = MorroWind Script Extender, l'équivalent d'OBSE pour Morrowind.
MWSE = MorroWind Script Extender, l'équivalent d'OBSE pour Morrowind.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
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Re: Mod MW Containers Animated inclus dans le MOSG. Problèmes.
Ah, merci pour les précisions, j'étais pas du tout au courant 
Pour MGE ou MGE XE, sont-ils implantés dans MOSG ou faut-il les télécharger indépendamment ?
Car je n'avais aucun crash dû à ce AC_start_script avec l'ancienne version du MOSG, et pourtant j'avais suivi la même installation que maintenant..

Pour MGE ou MGE XE, sont-ils implantés dans MOSG ou faut-il les télécharger indépendamment ?
Car je n'avais aucun crash dû à ce AC_start_script avec l'ancienne version du MOSG, et pourtant j'avais suivi la même installation que maintenant..
"J'étais déjà misogyne, je deviens misanthrope, alors vous voyez il reste pas grand-chose."
Re: Mod MW Containers Animated inclus dans le MOSG. Problèmes.
Il en fait partie, mais peut être désactivé dans les options...
Vérifie que dans ton dossier Morrowind il y a bien MGEgui.exe ou MGEXEgui.exe.
Lance le programme pour voir s'il n'émet aucune protestation.
Vérifie que dans ton dossier Morrowind il y a bien MGEgui.exe ou MGEXEgui.exe.
Lance le programme pour voir s'il n'émet aucune protestation.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
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Re: Mod MW Containers Animated inclus dans le MOSG. Problèmes.
Ah oui, le MGEXEgui.exe, je l'ai bien dans mon dossier, c'est celui qui permet de paramétrer toutes les options graphiques du genre paysages distants et tout ça ?
Si c'est ça, je l'ai déjà utilisé pour justement bidouiller les options graphiques, et il ne chipote pas au lancement.
Merci de ton aide en passant
Si c'est ça, je l'ai déjà utilisé pour justement bidouiller les options graphiques, et il ne chipote pas au lancement.
Merci de ton aide en passant

"J'étais déjà misogyne, je deviens misanthrope, alors vous voyez il reste pas grand-chose."
Re: Mod MW Containers Animated inclus dans le MOSG. Problèmes.
Salut à tous,
J'ai un petit souci avec le patch. En fait, depuis que je l'ai mis, j'ai l'impression que tout morrowind plante
J'explique mon souci avec morrowind, j'ai ce message qui s'affiche: render creation error
Et quand je corrige ça, par steam (il me dit qu'il y installe 3 fichiers), ça me fait ça: Application load error 5:0000065534
Donc, si vous pouviez m'aider d'avance...
Une autre question me taraude, depuis ça: Pour installer PNO, je dois d'abord l'installer lui puis mettre le code patch ou inversement ?
Je deviens dingue !
Quant au mod, tout s'est bien passé.
Sauf ig, où j'avais ceci:
Script ac_star_script
trying to runfunction index greater than function count
the script will not run anymore
Et le jeu ne changeait pas.
Cela dit, tout s'est réellement bien installé.
J'ai un petit souci avec le patch. En fait, depuis que je l'ai mis, j'ai l'impression que tout morrowind plante

J'explique mon souci avec morrowind, j'ai ce message qui s'affiche: render creation error
Et quand je corrige ça, par steam (il me dit qu'il y installe 3 fichiers), ça me fait ça: Application load error 5:0000065534
Donc, si vous pouviez m'aider d'avance...
Une autre question me taraude, depuis ça: Pour installer PNO, je dois d'abord l'installer lui puis mettre le code patch ou inversement ?
Je deviens dingue !
Quant au mod, tout s'est bien passé.
Sauf ig, où j'avais ceci:
Script ac_star_script
trying to runfunction index greater than function count
the script will not run anymore
Et le jeu ne changeait pas.
Cela dit, tout s'est réellement bien installé.