Eldahir a écrit :C'est peut être trop tard, mais pour la traduction de contractor, est ce que dans l'ésprit du moddeur, ça ne serai pas au sens de Bâtisseur
Il n'est jamais trop tard pour bien faire !

Mais en l'occurrence je ne pense pas qu'il faille retenir la traduction littérale de type "Entrepreneur".
► Afficher le texte
La version enchantée de l'armure est orientée furtivité, attaque furtive x 2 et régénération de santé, des compétences d'assassins/voleurs donc me semble-t-il.
Je ne suis pas certain que reconstruire un empire à renfort de coups d'épée dans le dos soit réellement efficace...
Apparemment il y a de fortes chances que Zerofrost soit d'origine francophone, je pense donc qu'il avait plus en tête la notion de contrat (pour tueurs à gages de type Hitman) que celle de construire (dans le genre des SIMS) ou celle de contracter des maladies (armure non orientée nécromancie), mais n'étant pas devin je peux être dans le faux sur ce point là.
Off: pour deviantART, sur sa page Nexus il y a les liens de l'artiste qui l'a inspiré pour ce Mod,
Virginie Carquin.
Sinon à voir avec Nayto, pour ma part je n'ai trouvé que du Fan Art mettant en valeur le travail de Zerofrost mais rien de personnel (sous ce pseudonyme).
Clarwarrior a écrit :Le problème, c'est que c'est pas qu'en période de vacances qu'on manque de testeur...

Mais euh! C'est pas gentil de casser mes rêves et espoirs, direct, comme ça, sans même prendre de gants... après la tristesse le désespoir me gagne... Merci beaucoup very much !
Plus sérieusement, oui j'avais bien cru m'apercevoir que la phase la plus longue est souvent celle des tests, totalement justifié pour certains Mods (voir même pour la plupart).
Il faut dire que le rôle de Testeuse/Testeur est assez ingrat, cela peut s'avérer assez fastidieux et la renommée va plus souvent aux auteurs et traducteurs (je n'ai pas dit à chaque fois non plus).
Bon, après de tels propos "y a pas photo", je suis certain qu'ils/elles vont tou(te)s accourir comme un seul homme/une seule femme...
Edit : Spoil Attack !