Armure de Mavari 1.0

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Nayto
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 526

Armure de Mavari 1.0

Message par Nayto »

Armure de Mavari
(Mavari armor)
Version : 1.0

Auteur : Zerofrost Satyr

Lien VO : Nexus

Lien du mod : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Armures

Armure pour : Femmes

Description : Ce mod ajoute un nouvel ensemble d'armure légère HD pour les personnages féminins seulement.

Où trouver l'armure ?
- Dans un coffre gardé et fermé à clé (la clé est sur l'un des gardiens), localisé au sud-ouest de Blancherive, à côté de la Pierre de la Dame (île au milieu du lac Ilinalta).
- À n'importe quelle forge, pour autant que vous ayez l'atout de Forge d'armures supérieures. L'armure peut aussi être améliorée/enchantée.

L'archive inclut la retexturation noire de Caelrya.

Traducteur : NooBziiT
Testeurs : Nayto, LordDangerous et NooBziit

Autorisation : Globale acquise.

Vidéo :
Modifié en dernier par Nayto le 20 juin 2015, 18:48, modifié 10 fois.
Jiitar

Re: Contractor and Mavari armors

Message par Jiitar »

Sur l'île de la Pierre de la Dame quoi... Pas bien sorcier de l'indiquer pourtant x). Moi qui avais commencé la traduction pour mon compte (enfin commencé... Je bloque sur Contractor), je vais plutôt attendre de voir si quelqu'un de plus compétent s'en charge.

Par contre, il me semble avoir vu sur un autre topic concernant un de ses mods que la Confrérie avait une autorisation globale non ?
Avatar du membre
Nayto
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 526

Re: Contractor and Mavari armors

Message par Nayto »

Jiitar a écrit :Sur l'île de la Pierre de la Dame quoi... Pas bien sorcier de l'indiquer pourtant x).
Il y a un screen avec la localisation exacte, c'est toujours mieux.

Pour l'autorisation, c'est de l'armure du Corbeau dont tu parles je crois, on a effectivement l'autorisation :D
"J'étais déjà misogyne, je deviens misanthrope, alors vous voyez il reste pas grand-chose."
Avatar du membre
NooBziiT
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 64

Re: Contractor and Mavari armors

Message par NooBziiT »

Ayant fait une traduction personnelle je veux bien offrir mes services, j'en serait même honoré en l'occurrence (Zerofrost Satyr est un artiste de mon point de vue de NooB :maitre: ).

J'ai traduit les deux armures : Armure de Mavari & Armure de Contractor.
Tout comme Jiitar je bloque depuis ce matin sur "Contractor" (guère plus compétent apparemment).
Pas spécialement envie d'employer de termes modernes d'origine maffieuse ou autre, je l'ai considéré au même titre que Terminator (dans le genre de...) et j'en ai donc gardé le nom d'origine.

Mais je dois manquer cruellement d'imagination sur ce coup là et reste donc ouvert à toute autre proposition (plus Lore-friendly que la mienne si possible).

Je rejoins aussi Jiitar concernant la localisation, ce n'est qu'un détail, je peux me tromper, mais il me semble que cela fait partie des informations de base que nous somme censés fournir (je sais bien pour le "screen", même si tu ne l'as pas rajouté ici, il sera incorporé dans mon archive éventuelle envoyée au FTP et donc sur la page de download de la Traduction :mrgreen: ).
Que l'on indique le chemin vers la VO pour les demandeurs de modifications diverses, ou pour des bugs identifiés ou non, rien de plus normal, mais pour une localisation (de huit mots maximum) ça me semble juste un peu abusé ... ;)

Il est à noter pour les utilisateurs de "Apocalypse - Le pack de sorts" que votre petit "dealer" de sorts qui se trouve sur cette même île ne semble pas faire le poids face aux gardiens des coffres aux armures de ce Mod ... :siffle:

Installation manuelle obligatoire, ou reconstruction d'archive pour NMM, Wyre Bash ou MO, regroupant deux dossiers Data distincts (dont celui de Mavari avec un dossier Texture Performance 2048x2048 en Option) dans une seule archive.
Possibilité d'installer l'une ou l'autre (armure) ou les deux, ce qui vous fera deux fois plus de gardiens à câliner. :hehe:

Il me reste juste à faire les Lisez-moi (sous 24/48H Max.) dans l'attente d'un testeur et si ma candidature est retenue, malgré l'autorisation globale, je tiendrais tout de même Zerofrost informé de la publication de cette Traduction.
Modifié en dernier par NooBziiT le 18 juil. 2013, 04:33, modifié 1 fois.
And as always, Have FuN !
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Contractor and Mavari armors

Message par Isis »

Ouuuuuh j'ai hâte ! Si vous avez besoin d'un testeur je peux jusqu'à Samedi soir.
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
NooBziiT
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 64

Re: Contractor and Mavari armors

Message par NooBziiT »

1er jet de la traduction envoyé à (3) (2) 1 Testeur(s), un confirmé, un en Herbe et un en devenir ... ;)

Edit (18/07) :
Désistement du Testeur en Herbe qui n'avait pas postulé (mon erreur, mauvaise anticipation ! :embaras: )

2ème Edit (25/07) :
Sans nouvelles d'Isis, ni ici ni en MP, et suivant son propre ultimatum, il ne nous reste plus donc que Nayto en liste ! :classe:

Ce dernier ayant pas mal d'autres Mods à tester aussi, une Testeuse ou un Testeur à l'âme charitable (allez soyons fou : voir les deux ...) seraient les bienvenu(e)s !! :pompom:
Modifié en dernier par NooBziiT le 25 juil. 2013, 20:14, modifié 2 fois.
And as always, Have FuN !
Avatar du membre
Nayto
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 526

Re: Contractor and Mavari armors

Message par Nayto »

Je te passe donc en traduction histoire que ça traîne pas trop !
"J'étais déjà misogyne, je deviens misanthrope, alors vous voyez il reste pas grand-chose."
Avatar du membre
NooBziiT
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 64

Re: [A passer en test merci]Contractor and Mavari armors

Message par NooBziiT »

Merci Nayto ! ;)

Je reste ouvert à toute autre proposition concernant "Contractor".

Ceci dit je ne pourrais faire de changements avant ce soir, en même temps que les Lisez-moi et le message à Zerofrost ... le soleil se lève ... il est temps d'aller faire dodo ... :mrgreen:
And as always, Have FuN !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Contractor and Mavari armors

Message par Sita »

Déplacement dans la section adéquate !
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Contractor and Mavari armors

Message par Paneb »

Kaos, on t'a déjà dit de pas toucher les outils de modo/admin quand tu n'as pas pris tes 12 cafés du matin !
Image

Et re-déplacé du coup :D.
Répondre

Retourner vers « Armurerie »