Armure de Mavari 1.0

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim, bonjour.
NooBziiT
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Contractor and Mavari armors

Message par NooBziiT »

Non pouffer de rire je ne ferais point ... Oui tête vouloir garder ... Non à dragon aux reflets violâtres pas vouloir donner ... :mrgreen:

Merci pour l'effort commun Kaos et Paneb ! :)

Sinon l'archive est prête à être envoyée au FTP, si aucun retour de Test défavorable.
Lisez-moi (x3) faits, structure archive prête pour toute modification éventuelle.

Pour information aux Testeurs, j'ai juste fait une toute petite modification (par rapport aux .esp fournis),
j'ai changé le "Coffre d'Armure de Mavari/Contractor" en "Coffre de l'Armure de Mavari/Contractor", et clés des coffres avec.

Il m'a été proposé à la place de "Contractor", "Chasseur de Primes", j'y avais aussi pensé mais ça me paraît un peu long.
► Afficher le texte
J'essaye juste d'anticiper et/ou éviter d'éventuels bugs mais n'hésitez pas à me corriger si vous pensez le contraire ! ;)

Il reste des places à prendre pour tout Testeur voulant changer un peu sa garde-robe ... :pompom:

Il ne me restera plus qu'à envoyer une petite bafouille à Zerofrost, ça ne devrait pas trop trainer ... ^^

Edit:
Zerofrost a écrit :La permission générale de traduction pour les mods que je publierai est toujours valable donc c'est cool ,tu peux y aller.
Trop Cool l'Ami Zerofrost, en plus d'être un artiste talentueux ! :top: :)
And as always, Have FuN !
Nayto
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Nayto »

Oui j'ai vu son boulot sur Deviantart et c'est vrai que ce mec sait manier le CK, j'ai hâte de voir son armure de Berserker de Fate Zero sur Nexus :D
"J'étais déjà misogyne, je deviens misanthrope, alors vous voyez il reste pas grand-chose."
NooBziiT
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par NooBziiT »

Rajout du superbe Mod de :
Retexture de l'Armure de Mavari par Caelrya ( Back in Black PoWaH ! ),
qui sera inclus sous forme de Patch Optionnel.

Permission Accordée !
► Afficher le texte
Version actuelle 4K (4096x4096), version 2K (2048x2048) arrivant incessamment sous peu, sûrement avant tout retour de Test... (faîtes-moi mentir, allez...) ;)

Ce qui nous fait deux Mods ayant atteint les "Hot Files" du Nexus regroupés en un seul et toujours pas de Testeuse(s) ou Testeur(s) en vue... Tristesse... Déjà les vacances ça ne devraient même pas exister hein !?! :desert:

Edit:
Bien plus rapide la Miss, la version 2K est dans la boîte ! :hehe:
Eldahir
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Eldahir »

Bonjour.
C'est peut être trop tard, mais pour la traduction de contractor, est ce que dans l'ésprit du moddeur, ça ne serai pas au sens de Bâtisseur, l'armure du Bâtisseur; l'empire étant en ruine faute au Talmor et Borceciel à cause des dragons?
Définition: Personne qui construit beaucoup, édifie quelque chose de grand : Bâtisseur d'empire.
En synonyme, il y a: Fondateur.
Si on divague un peu , ça pourrait devenir : Armure Fundator.
off: Avez vous un lien pour deviant art?
La peur n'écarte pas le danger.
Clarwarrior
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Clarwarrior »

NooBziiT a écrit : et toujours pas de Testeuse(s) ou Testeur(s) en vue... Tristesse... Déjà les vacances ça ne devraient même pas exister hein !?! :desert:
Le problème, c'est que c'est pas qu'en période de vacances qu'on manque de testeur... :triste:
Image
Avatar et signature par Moorelf..... Moorelf qualität !
NooBziiT
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par NooBziiT »

Eldahir a écrit :C'est peut être trop tard, mais pour la traduction de contractor, est ce que dans l'ésprit du moddeur, ça ne serai pas au sens de Bâtisseur
Il n'est jamais trop tard pour bien faire ! :)
Mais en l'occurrence je ne pense pas qu'il faille retenir la traduction littérale de type "Entrepreneur".
► Afficher le texte
Apparemment il y a de fortes chances que Zerofrost soit d'origine francophone, je pense donc qu'il avait plus en tête la notion de contrat (pour tueurs à gages de type Hitman) que celle de construire (dans le genre des SIMS) ou celle de contracter des maladies (armure non orientée nécromancie), mais n'étant pas devin je peux être dans le faux sur ce point là.

Off: pour deviantART, sur sa page Nexus il y a les liens de l'artiste qui l'a inspiré pour ce Mod, Virginie Carquin.
Sinon à voir avec Nayto, pour ma part je n'ai trouvé que du Fan Art mettant en valeur le travail de Zerofrost mais rien de personnel (sous ce pseudonyme).
Clarwarrior a écrit :Le problème, c'est que c'est pas qu'en période de vacances qu'on manque de testeur... :triste:
Mais euh! C'est pas gentil de casser mes rêves et espoirs, direct, comme ça, sans même prendre de gants... après la tristesse le désespoir me gagne... Merci beaucoup very much !
Plus sérieusement, oui j'avais bien cru m'apercevoir que la phase la plus longue est souvent celle des tests, totalement justifié pour certains Mods (voir même pour la plupart).
Il faut dire que le rôle de Testeuse/Testeur est assez ingrat, cela peut s'avérer assez fastidieux et la renommée va plus souvent aux auteurs et traducteurs (je n'ai pas dit à chaque fois non plus).
Bon, après de tels propos "y a pas photo", je suis certain qu'ils/elles vont tou(te)s accourir comme un seul homme/une seule femme... ^^

Edit : Spoil Attack !
Modifié en dernier par NooBziiT le 28 juil. 2013, 20:43, modifié 1 fois.
Eldahir
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Eldahir »

Oui,vu la description de l'armure, elle n'est pas de type Paladin prés à rebâtir Bordeciel.
Merci pour le lien.
La peur n'écarte pas le danger.
Nayto
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Nayto »

Le test est encore en cours de mon côté; le seul problème est que mon Skyrim s'évertue à ne pas fonctionner comme je voudrais qu'il fonctionne..

Ca risque de prendre un peu de retard de mon côté mais rien de bien méchant normalement !
"J'étais déjà misogyne, je deviens misanthrope, alors vous voyez il reste pas grand-chose."
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Isis »

Re, désolé Noochou et Naychou ! Les vacances assènent durement les testeurs.
Bien, je rentre de vacs le 17, le 18 je serai semi-opérationnel. Je dois urgemment finir de tester un mod avec un ami, Naruga, qui attend depuis un an maintenant pour publier sa Maison Enfouie.

Je vous tiens au jus quand je serai rentré si d'ici là vous n'avez pas trouvé de testeur adéquat.
Bonnes vacances et joyeux Nowël ! :mrgreen:
:desert:
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
NooBziiT
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par NooBziiT »

Pas de soucis Ichou, narugatchou passe avant ça me paraît indéniable. :)
Bonnes vacances à toi ! Enjoy et à l'année prochaine ! :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Armurerie »