[Idée] Atlantide
Re: [Idée] Atlantide
c possible, il y à déjà une parti des donjon drewmel qui on une zone sous marine.
Il faudrait une grosse team pour un tel projet quand même.
Moi je voyais bien l'île émergée, comme ça c'est plus facile techniquement et on peut imaginer une raison scénaristique qu'on développerait lors d'une quête, voir quête principale.
Moi je voyais bien l'île émergée, comme ça c'est plus facile techniquement et on peut imaginer une raison scénaristique qu'on développerait lors d'une quête, voir quête principale.

Après s'en suit la quête qui nous dirigera sur cet île. Et sur le site se trouve un laboratoire Dwemers avec des pièges, des araignées mécaniques etc...... Et l'on y découvre des livres avec des schémas similaires à l'oeil de magnus et celui du bâton de magnus et un bouquin qui nous explique en fait que l'oeil n'est qu'un réceptacle, renfermant une faille temporel. Faille créer à partir d'un parchemin des anciens. Le bâton lui ne sert qu'a aspirer l'energie que dégage cet faille. Elle sera accompagnée d'un artefact qui aurai la faculté de remplir sa mana assez vite (la magie se régénère 30% + vite par ex). mais bon ce n'est qu'une idée un peu olé olé.
En fait il suffit de faire une réplique de la même map ainsi que ses statiques.Je ne pense pas que mettre une ville en dessous de la mer soit une bonne idée, à la limite une map ou l'on pourrait simuler qu'on soit en dessous de la mer, mais ce qui va être dur:
De fait pour les intérieurs il faudra utiliser des mesh usant de l'aspect initial de l'eau en face même de toute parois et surfaces translucides. Sous oblivion il y en avait de dispos il me semble

- Devil-Hunter
- Confrère
Je me souviens dans
Voila
. Si tu as besoin d'aide n'hésites pas !
► Afficher le texte

Deviens le loup qui tiens le troupeaux en place...
Bienvenue sur terre, vagabond.
Bienvenue sur terre, vagabond.
- OblivionUnknownGenie
- Moddeur aspirant
Du coup, tu viens m'inspirer une idée de projet reliée à l'Académie des mages 

« L’éphémèrité de certains est triste, mais ce que d'autres font de leur longévité l'est plus encore » — Moi
« The answers find us in the end » — Linkin Park
« The answers find us in the end » — Linkin Park
sympa l'idée de créer l'Atlantide j'espère que ce projet n'est pas tomber aux oubliettes ce serait dommage.
Comme l'indique fortement ce cher Milo, l'entrée de l'Atlantide suite au cataclysme, se résume par un siphon ! (Ne pas confondre avec typhon !)Milo Tâche a écrit :(Porte bien son nom celui là !) C'est comme le siphon d'un évier ! C'est comme le siphon d'un ééévviieeeeeeeeeerr !!!!!
Ma proposition est la suivante :
L'entrée ne pourrait-elle pas se trouver au large de Bordeciel, dans le fond de la mer ?
Cette entrée serait une grotte ; on y entre, une fois le temps de chargement passé on se retrouverait toujours sous l'eau mais dans un "tube" qui continuerait de descendre descendre descendre, puis remonterait légèrement et sortant enfin la tête de l'eau : "ooooohh merveille ! ooooohh stupeur ! ooooohh splendeur ! Une grotte IMMENSE telle que la grotte de Griphe Noire et ses Nirnoot Cramoisis !".
Ceci est une idée qui vient s'ajouter à l'excellente pensée de
Voilàààààà.Nabérius a écrit :(...)Que [l'île] a fait surface juste après le tsunami qu'a subit fort d'hiver.
Après s'en suit la quête qui nous dirigera sur cet île. Et sur le site se trouve un laboratoire Dwemers avec des pièges, des araignées mécaniques etc...... Et l'on y découvre des livres avec des schémas similaires à l'oeil de magnus et celui du bâton de magnus et un bouquin qui nous explique en fait que l'oeil n'est qu'un réceptacle, renfermant une faille temporel. Faille créer à partir d'un parchemin des anciens. Le bâton lui ne sert qu'a aspirer l'energie que dégage cet faille. Elle sera accompagnée d'un artefact qui aurai la faculté de remplir sa mana assez vite (la magie se régénère 30% + vite par ex). mais bon ce n'est qu'une idée un peu olé olé.
Si vous vous demandez comment respirer tout ce temps sous l'eau, trois réponses3/4 :
1-Soit vous achetez, volez, craftez ou économisez beaucoup de potions de respiration aquatique que vous ramasserez !
2-Soit vous trouvez un collier, ou l'enchantez vous-même, permettant de respirer sous l'eau !
3-Soit vous trouvez un artefact bien bien utile et divers points dont celui qui nous intéresse ici à savoir la respiration branchiale !
3/4-Soit vous êtes un Argonieeeeen !!!!!

Détails SUPERS SPOILS quant au 3-Soit un artefact !
► Afficher le texte
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/