[Idée] Atlantide

Toutes vos idées pour créer des mods.
secave
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

[Idée] Atlantide

Message par secave »

tout est dis dans le nom du sujet, j'ai revu il y a 10minutes le film d'animation Atlantide le monde perdu,
et j'ai trouvé que ça irait bien avec Skyrim, je m'explique...

Dans le scénario d’Atlantide, leur civilisation sont assez évoluées, elle survit grâce à un cristal entouré d'une orbe d'énergie elle même entourée par des pierres sculptées.

Si l'on met ceci en version skyrim, cela pourrait être une civilisation Dwemer, isolée des autres, l'orbe pourrait être remplacé par un artefact,
un Daedra voir Aedra ou n'importe quoi d'autre.

exemple illustrés:

Image

Image
Helaria
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: [Idée] Atlantide

Message par Helaria »

Ton idée me plait...
mais ou voudrer tu la mettre...moi je la verrai bien perdu dans un bord de la map...dans un lieu inhospitalier
Création:Flèches Réalistes
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 08&t=17735
Participation : Le Royaume d'Eldaÿr. (Nouveau monde)
Auteur: Keelah Se'lai
Deix
Confrère

Message par Deix »

Je trouve sa interessant =)
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Intérrésant mais ma foi fort compliqué à recréer surtout si tu veut la taille de l'atlantide du dessin animé ;)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Grimm
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Grimm »

Pour le lieu pourquoi pas au milieu de la mer des fantômes? On y accéderait grâce au elder scroll en l'utilisant à Fordhiver et en revivant le cataclysme pendant lequel on verrait à la place d'un survivant emporté qui aurait atterri dans l'Atlantide.
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

faut quand même rester sur terre, c'est très très compliqué a mettre en place ce que tu dis ;)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Grimm
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Grimm »

J'ai pas dit le contraire, je propose c'est tout. ;)
En beaucoup plus simple il y a la technique du livre dans des ruines perdues, un classique mais moins dur et tout de même efficace.
Et puis un mod de cette envergure est difficile à faire de base de toute façon et il y a peu de chances qu'il voit le jour je crois.
Modifié en dernier par Grimm le 06 déc. 2011, 22:21, modifié 1 fois.
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Dans un sens je critique pas le fait de tout mettre en place hein :) Je pense qu'il faudrait voir ce que nous permet de faire le TESC de Skyrim :)
Image
Grimm
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Grimm »

Là tu as raison, wait and see comme on dit...
secave
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par secave »

Je ne pense pas que mettre une ville en dessous de la mer soit une bonne idée, à la limite une map ou l'on pourrait simuler qu'on soit en dessous de la mer, mais ce qui va être dur:

Donner un effet à la mer (vue d'un bâtiment dans la mer)
Créer la ville en elle même en modélisant les vêtements, objets etc.. ( 2X solitude pourquoi pas)
modéliser les bâtiments, leur donner un style.
Répondre

Retourner vers « Idées »