[Idée] Atlantide

Toutes vos idées pour créer des mods.
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garibal
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Re: [Idée] Atlantide

Message par garibal »

c possible, il y à déjà une parti des donjon drewmel qui on une zone sous marine.
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Grimm
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Re: [Idée] Atlantide

Message par Grimm »

Il faudrait une grosse team pour un tel projet quand même.
Moi je voyais bien l'île émergée, comme ça c'est plus facile techniquement et on peut imaginer une raison scénaristique qu'on développerait lors d'une quête, voir quête principale.
Nabérius
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Re: [Idée] Atlantide

Message par Nabérius »

:zen: Hello, j'aime bien l'idée!! Mais il doit-être vrai que le travail à fournir au niveau du site soit énorme. C'est pourquoi je voudrais proposé une idée, qui pourrai se rattaché a l'histoire de fort d'hiver. On pourrai donner la réplique à notre bon ami TOLFDIR le maître d'altération, qui nous parlera d'une île qui a refait surface sans toute fois nous éclairé sur son histoire. Que elle a fait surface juste après le tsunami qu'a subit fort d'hiver.
Après s'en suit la quête qui nous dirigera sur cet île. Et sur le site se trouve un laboratoire Dwemers avec des pièges, des araignées mécaniques etc...... Et l'on y découvre des livres avec des schémas similaires à l'oeil de magnus et celui du bâton de magnus et un bouquin qui nous explique en fait que l'oeil n'est qu'un réceptacle, renfermant une faille temporel. Faille créer à partir d'un parchemin des anciens. Le bâton lui ne sert qu'a aspirer l'energie que dégage cet faille. Elle sera accompagnée d'un artefact qui aurai la faculté de remplir sa mana assez vite (la magie se régénère 30% + vite par ex). mais bon ce n'est qu'une idée un peu olé olé.
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Saphaniax
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Re: [Idée] Atlantide

Message par Saphaniax »

Je ne pense pas que mettre une ville en dessous de la mer soit une bonne idée, à la limite une map ou l'on pourrait simuler qu'on soit en dessous de la mer, mais ce qui va être dur:
En fait il suffit de faire une réplique de la même map ainsi que ses statiques.

De fait pour les intérieurs il faudra utiliser des mesh usant de l'aspect initial de l'eau en face même de toute parois et surfaces translucides. Sous oblivion il y en avait de dispos il me semble ;) Pour ce qui est de la faune, on a l’avantage sous skyrim de posséder des oiseaux et dragons, il suffit de fait de réaliser un portage des créatures sous cette catégorie :) Les animations resterons à la base les même et l'illusion sera faite ;)
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Devil-Hunter
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Re: [Idée] Atlantide

Message par Devil-Hunter »

Je me souviens dans
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Voila ^^. Si tu as besoin d'aide n'hésites pas !
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OblivionUnknownGenie
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Re: [Idée] Atlantide

Message par OblivionUnknownGenie »

Du coup, tu viens m'inspirer une idée de projet reliée à l'Académie des mages :)
« L’éphémèrité de certains est triste, mais ce que d'autres font de leur longévité l'est plus encore » — Moi

« The answers find us in the end » — Linkin Park
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Crystania
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Re: [Idée] Atlantide

Message par Crystania »

sympa l'idée de créer l'Atlantide j'espère que ce projet n'est pas tomber aux oubliettes ce serait dommage.
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Isis
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Re: [Idée] Atlantide

Message par Isis »

Milo Tâche a écrit :(Porte bien son nom celui là !) C'est comme le siphon d'un évier ! C'est comme le siphon d'un ééévviieeeeeeeeeerr !!!!!
Comme l'indique fortement ce cher Milo, l'entrée de l'Atlantide suite au cataclysme, se résume par un siphon ! (Ne pas confondre avec typhon !)
Ma proposition est la suivante :
L'entrée ne pourrait-elle pas se trouver au large de Bordeciel, dans le fond de la mer ?
Cette entrée serait une grotte ; on y entre, une fois le temps de chargement passé on se retrouverait toujours sous l'eau mais dans un "tube" qui continuerait de descendre descendre descendre, puis remonterait légèrement et sortant enfin la tête de l'eau : "ooooohh merveille ! ooooohh stupeur ! ooooohh splendeur ! Une grotte IMMENSE telle que la grotte de Griphe Noire et ses Nirnoot Cramoisis !".

Ceci est une idée qui vient s'ajouter à l'excellente pensée de
Nabérius a écrit :(...)Que [l'île] a fait surface juste après le tsunami qu'a subit fort d'hiver.
Après s'en suit la quête qui nous dirigera sur cet île. Et sur le site se trouve un laboratoire Dwemers avec des pièges, des araignées mécaniques etc...... Et l'on y découvre des livres avec des schémas similaires à l'oeil de magnus et celui du bâton de magnus et un bouquin qui nous explique en fait que l'oeil n'est qu'un réceptacle, renfermant une faille temporel. Faille créer à partir d'un parchemin des anciens. Le bâton lui ne sert qu'a aspirer l'energie que dégage cet faille. Elle sera accompagnée d'un artefact qui aurai la faculté de remplir sa mana assez vite (la magie se régénère 30% + vite par ex). mais bon ce n'est qu'une idée un peu olé olé.
Voilàààààà.

Si vous vous demandez comment respirer tout ce temps sous l'eau, trois réponses3/4 :
1-Soit vous achetez, volez, craftez ou économisez beaucoup de potions de respiration aquatique que vous ramasserez !
2-Soit vous trouvez un collier, ou l'enchantez vous-même, permettant de respirer sous l'eau !
3-Soit vous trouvez un artefact bien bien utile et divers points dont celui qui nous intéresse ici à savoir la respiration branchiale !
3/4-Soit vous êtes un Argonieeeeen !!!!! :mdr:

Détails SUPERS SPOILS quant au 3-Soit un artefact !
► Afficher le texte
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
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