Présentation - El Barbichou

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Présentation - El Barbichou

Message par Koala »

El Barbichou a écrit : ... Par contre, mon niveau en anglais est plus que correct, et mon niveau de français aussi, ce qui n'est pas moins important lorsque l'on fait une traduction...
Exactement, c'est étrange mais c'est souvent des gens de plus de 25 ans qui détiennent cette sagesse. Bien sur faut voir plus loin que ces simples paroles.. ;)

En tout je te souhaite la bienvenue, heureux de rencontrer quelqu'un de valeur :)
Alktor
Confrère

Message par Alktor »

Ohayo ya youkoso
Mitia
Confrère

Message par Mitia »

Moorelf a écrit :
Mitia a écrit :
C'est aussi mon opinion ... "Et je la partage !..." (Comme le rajoutait si injustement je ne sais quel politicien de bas étage ...)
Bienvenue parmi nous El Barbichou! Et félicitations pour la "fraîcheur" de ce pseudo qui me change agréablement des *censuré* et des *censuré* ou même des *censuré* qui fleurissent un peu partout (alors que ce n'est même pas la saison ...).
Non mais c'est toi le censuré ! :p
C'est effectivement un point de vue !... (Tu sais bien : "... les égouts et les couleuvres ..." :siffle: ) Chacun a sa petite opinion - il y en a même pour penser que le correcteur orthographique c'est pour les faibles !... C'est te dire !... ;)

C'est la guerre.
Nemo censetur legem ignorare

Faut pas oublier que dans "Analphabétisation", y'à "anal". C'est caca.
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Aliens.Predator »

Bienvenue Marines !
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Petit_Scarabee_77 »

Mitia a écrit :
Moorelf a écrit :
Mitia a écrit :
C'est aussi mon opinion ... "Et je la partage !..." (Comme le rajoutait si injustement je ne sais quel politicien de bas étage ...)
Bienvenue parmi nous El Barbichou! Et félicitations pour la "fraîcheur" de ce pseudo qui me change agréablement des *censuré* et des *censuré* ou même des *censuré* qui fleurissent un peu partout (alors que ce n'est même pas la saison ...).
Non mais c'est toi le censuré ! :p
C'est effectivement un point de vue !... (Tu sais bien : "... les égouts et les couleuvres ..." :siffle: ) Chacun a sa petite opinion - il y en a même pour penser que le correcteur orthographique c'est pour les faibles !... C'est te dire !... ;)

C'est la guerre.
[mod="Petit_Scarabee_77"]Si tu veux je peux l'écourter te concernant ! J'ai quelques doutes sur le fait que tes propos étaient tournés sur le ton de l'ironie, alors il serait plus prudent que tu t'abstiennes, surtout envers un disciple de maître Capello et en plus modérateur ...[/mod]

Bon après cette petite crise de modération, et pour revenir à El Barbichou, je ne peux que, comme Moorelf et autres condisciples, me réjouir devant ta belle présentation. Je te souhaite donc la bienvenue !
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Hell'come :)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
El Barbichou
Confrère

Message par El Barbichou »

Merci pour vos messages, ça me fait chaud au coeur.

Concernant mon implication parmi vous, me serait-il possible d'obtenir :
- le rang de moddeur (essentiellement pour pouvoir consulter la section dédiée et m'améliorer sur ce point)
- le rang de traducteur (ma contribution à ce forum devrait essentiellement concerner cet aspect)
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Bienvenue par ici.

Pour les rangs, les groupes et tout le toutim c'est bibi qui s'en charge et comme je ne suis pas passé ces derniers jours, je n'ai pu le faire plutôt et tu n'as donc pas pu découvrir les joies de la trad' et du modding en temps voulu :D

Mais voilà qui est réparé. Au passage, étant dessinateur industriel, je suis sûr que des logiciels comme blender te plairaient bien pour le modding ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
El Barbichou
Confrère

Message par El Barbichou »

Pas de souci, je ne suis pas un excité du forum qui veut obtenir son rang dans la minute après inscription.
apdji a écrit :Au passage, étant dessinateur industriel, je suis sûr que des logiciels comme blender te plairaient bien pour le modding
Honte sur moi, tout dessinateur que je soit, je n'ai jamais pris le temps de découvrir ce logiciel (il me semble pourtant que l'idée m'avait déjà traversé l'esprit). Cependant, peut-être est-ce l'occasion de s'y mettre, puisqu'un "collègue" m'y invite. Je vais récupérer ça pour voir.

Peut-être même que je pourrai modéliser au boulot en faisant croire que je suis sur une étude très compliquée :D
Mitia
Confrère

Message par Mitia »

D'ailleurs en parlant de blender, si quelqu'un connait une alternative plus facile d'accès... :siffle:
Nemo censetur legem ignorare

Faut pas oublier que dans "Analphabétisation", y'à "anal". C'est caca.
Répondre

Retourner vers « Présentation »