Je m'appelle Romain, j'ai 26 ans et je suis dessinateur industriel (j'aurais voulu être gamer, mais il paraît qu'il n'y a pas des masses de débouchés

Tout comme vous, je suis passé par Morrowind, Oblivion, Fallout 3 et maintenant New Vegas. Néanmoins, je ne connais votre forum que depuis Fallout 3. Chapeau bas pour celui-ci en passant. Vous fournissez un travail d'excellente qualité, qui ne peut qu'être guidé par la passion.
Pour ma part, je ne suis pas franchement moddeur. Je me contente de bricoler deux ou trois choses sur le GECK. Mais je ne demande pas mieux que m'améliorer.
Par contre, mon niveau en anglais est plus que correct, et mon niveau de français aussi, ce qui n'est pas moins important lorsque l'on fait une traduction. Donc, je serai sans doute à même d'aider la communauté pour l'aspect "traduction de mods", voire peut-être en traduire quelques-uns tout seul.
Voilà, je pense avoir fait le tour. Depuis le temps que je me ballade ici, il fallait bien que mon inscription se fasse un jour... Je ne vais pas vous mentir, comme 99% des gens qui s'inscrivent sur un forum, j'ai sauté le pas parce que j'avais une question à poser. Ceci dit, je n'ai pas vu de section d'aide au modding. Enfin, je verrai plus tard.
En tout cas, content de rejoindre votre communauté.
Amicalement.