Morrowind Code Patch

Bureau du SAML des Correctifs de Morrowind, bonjour.
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Morrowind Code Patch

Message par Inny »

Morrowind Code Patch
Version : 2.4

Auteur : Hrnchamd et Psyringe

Lien VO : https://www.nexusmods.com/morrowind/mods/19510

Lien Confrérie : Morrowind Code Patch

Rubrique de téléchargement : Correctifs

Prérequis : Tribunal et Bloodmoon et le jeu en version légale patché en version 1.6.0.1820 (déjà inclus pour les versions Steam et GoG).

Description :
Morrowind Code Patch est un utilitaire dont le but est de corriger divers bugs liés au moteur de jeu (permettant notamment une meilleure stabilité, des temps de chargement réduits, et des sauvegardes plus propres) et proposer de nouvelles fonctionnalités, le tout en patchant l'exécutable de Morrowind.
Toutes les options et corrections proposées peuvent être activées ou désactivées selon vos choix.
Morrowind Code Patch corrige également la date des BSAs (pour que les utilisateurs de la version Steam puissent bénéficier des replacers sans plugins) et comprend désormais sa propre version du patch 4GB, qui permet au jeu d'utiliser plus de 2GB de RAM si vous en avez suffisamment.

Installez impérativement cette version si vous utilisez le MOSG ; elle est plus récente que celle qu'il contient et comporte beaucoup de correctifs importants.

Traducteur : papill6n puis Redondepremière
Testeur : malhuin et kaos_sita

Autorisation :
Yes, you have my permission. Thank you for mentioning proper credit, it's a sign of goodwill.

You know there are two text files in the mcpatch directory which you can translate, so the text in MCP is French as well? You have to preserve the numbering and the newline characters. Two newlines at the end of every entry, and none at the end of the file.

When you are finished, just send me a link to the translated version. I may have to update MCP one more time in the future.
Captures d'écran :
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Redondepremière le 16 févr. 2017, 03:32, modifié 1 fois.
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: Morrowind Code Patch

Message par papill6n »

une traduction rapide des différentes éléments a déjà été effectué ici => http://forum.wiwiland.net/index.php?/to ... ge__st__70
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Morrowind Code Patch

Message par Inny »

C'est la 1.7 et pas une trad complète à ce que j'ai pu voir. ^^
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: Morrowind Code Patch

Message par papill6n »

Oui oui c'était juste pour dire qu'une traduction vite faite des résumés pour chaque fonctions avait été faite.
Ca peut aider le futur traducteur s'il bloque sur la compréhension d'une fonction par exemple, ou bien pour un utilisateur attendant la VF de MCP :D
Modifié en dernier par Redondepremière le 16 févr. 2017, 03:27, modifié 1 fois.
Raison : Corrections incolores.
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Morrowind Code Patch, réparation de l'irréparable

Message par papill6n »

Morrowind Code Patch
"Morrowind Code Patch"
Version : 1.8

Auteur : Hrnchamd

Lien VO : http://www.nexusmods.com/morrowind/mods/19510/?

Rubrique de téléchargement : Correctifs

Prérequis : - Morrowind
- le patch officiel ajouté par l'extension officielle Bloodmoon lors de son installation ou alors en utilisant le patch séparément

Description :
Doit-on encore présenter ce must-have des utilitaires ??

Cet utilitaire patche directement l'exécutable du jeu Morrowind avec divers correctifs qui sont tous sélectionnables et avec une description de ce qu'ils font.
Il corrige des choses qu'un simple mod ne pourrait pas corriger.
Je tiens à préciser que ce mod est 100% légal car ils ont eut l'autorisation de Bethesda.

Liste actuelle des divers correctifs apportés :

- Modifications graphique -
- Correctif des collisions de la pluie et de la neige
- Augmente la diminution de la portée des lumières
- Bump/réflexions maps dépendant de l'éclairage local
- Caméra à la 3ème personne par-dessus l'épaule
- Support de l'animation amélioré
- Réduit les problèmes de caméra

- Modifications des mécanismes du jeu -
- Touche 'discrétion'
- Santé Fortifiée maximale
- Enchantement augmentant la valeur des objets
- Rééquilibrage des valeurs des gemmes spirituelles
- IA des PNJs lancent des pouvoirs coûtants zéro point
- Changement permanent de la disposition après marchandage
- Permets de voler les PNJs KOs
- Épuise les PNJs avec des dégâts de fatigue
- Dégâts de 'combat mains nues' basés sur la Force
- Augmentation de la puissance max. : sort créé ou enchantement
- Diminution de la durée max. : sort créé ou enchantement
- Création de sorts/enchantements à effets multiples
- Création de sort : zone d'effet coûte
- Enchantement de flèche

- Modifications de l'interface -
- Extension de la carte du monde (surtout pour Tamriel Rebuilt)
- Désactivation du floutage de la carte du monde
- Taille des menus non restreints
- Agrandissement des menus de services/rechargement
Affichage du poids plus précis

- International -
- Textures du menu principal plus large
- Support du clavier Polonais

- Corrections de bugs -
- Correctif de la corruption des sauvegardes
- Correctif du plantage de sort différé
- Correctif du mercantile
- Correctif du combat sans armure
- Correctif du calendrier
- Correctif de l'équipement des marchands
- Correctif des attributs de Regain/Atténuation
- Correctif du volume principal/de la commande script StreamMusic
- Correctif d'armure/bouclier bruyant
- Correctif du bug de statistiques lors d'une montée de niveau
- Correctif d'expiration d'une arme liée
- Correctif du brouillard de guerre
- Correctif de l'intimidation
- Ordre alphabétique des enchantements stable
- Correctif de la commande de script PlaceAtPC
- Correctif du bug de désélection de sort
- Correctif du sort d'apaisement
- Correctif des statistiques du vampire
- Correctif des sorts réfléchis
- Affichage des vêtements transparents dans l'inventaire
- Activation des effets de réflexion (= réflexion de la lumière) sur les armures et vêtements
- Correctif des enchantements lumineux dans le brouillard/sous l'eau
- Afficher la barre de santé d'un PNJ lors d'une guérison
- Correctif de la disposition
- Correctif de la puissance de sort
- Correctif de l'effet Dissipation
- Correctif des dégâts d'armure de créature
- Correctif des bugs de l'inventaire
- Les PNJs utilisent leur IA pour les potions
- Correctif de l'effet de cécité
- Correctif de la 'gloss map'
- Correctifs de groupe d'éclairage
- Correctif des effets de particules
- Correctif de la visée avec des projectiles
- Correctif du sort de Marche sur l'eau
- Correctif des prix d'entraînement
- Correctif du prix des guides de Guilde
- Correctif de la commande Createmaps
- Meilleure qualité des écrans de chargements et des textes

Traducteur : moi
Testeur : OK

Autorisation : OK
Yes, you have my permission. Thank you for mentioning proper credit, it's a sign of goodwill.

You know there are two text files in the mcpatch directory which you can translate, so the text in MCP is French as well? You have to preserve the numbering and the newline characters. Two newlines at the end of every entry, and none at the end of the file.

When you are finished, just send me a link to the translated version. I may have to update MCP one more time in the future.
Captures d'écran :
Image

Traduction : OK
Modifié en dernier par Redondepremière le 16 févr. 2017, 03:25, modifié 2 fois.
Raison : Màj du lien VO, correction du lien VO et de quelques coquilles.
Avatar du membre
DarkDeadalus
Confrère
Messages : 2418

Re: Morrowind Code Patch, réparation de l'irréparable

Message par DarkDeadalus »

Indispensable. :)
Modifié en dernier par Redondepremière le 16 févr. 2017, 03:21, modifié 1 fois.
Raison : Ajout de la majuscule et du point manquants.
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: Morrowind Code Patch

Message par papill6n »

Pfiou traduction de l'.esp et du livre finie.
Il me reste un bout de lisez-moi à traduire encore et c'est bon ;)
Modifié en dernier par Redondepremière le 16 févr. 2017, 03:20, modifié 1 fois.
Raison : Correction incolore.
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Morrowind Code Patch

Message par Inny »

attention, il y a un dialogue en trop dans l'esp à dégager avec tesame, je suppose que tu as dû le repérer.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: Morrowind Code Patch

Message par papill6n »

Oui je me suis posé la question sur ces 2 Greetings de Drémora.
Merci de me le dire je vais les supprimer de ce pas ;)
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: Morrowind Code Patch

Message par papill6n »

Si un modo pouvait fusionner ce topic avec le mien en test ;) => > celui-ci <
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Répondre

Retourner vers « Correctifs »