Apachii Heroes Store
Apachii Heroes Store
Apachii vient de mettre à disposition sur Tes Nexus son nouveau magasin :" Apachii Heroes Store" . Ceux qui ont utilisé son précédent "Apachii Goddess Store" savent ce que ça signifie ... Pour les autres , c'est un ENORME stock d'armures , de boucliers , de vêtements , de piercings ...etc...
C'est donc du très beau , et à la différence de "Goddess Store" qui était destiné aux corps féminins , "Heroes Store" visent cette fois-ci les corps masculins ( je ne saurais trop vous recommander d'utiliser "Corps Masculins Musclés" de Robert , traduit par Arcenild et dispo sur le site de la confrérie...)
Ensuite , sachez que c'est un très gros module dont le téléchargement a été divisé en trois parties ...pour vous donner une idée , je viens de recevoir la première et décompressée elle fait 640 Mo...
Petit détail encore , le magasin (comme le précédent...) est ouvert 24h/24h ...Eh!oui! Comme ledit magasin est tenu par des dieux et que les dieux, comme tout le monde sait , ne dorment jamais ...enfin , c'est tout bon pour votre perso qui peut faire son shopping à toute heure !!!
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=22962
Bonne chance pour le téléchargement qui risque d'être long ... mais , croyez-moi , ça vaut le coup de patienter ...
Salutations!
C'est donc du très beau , et à la différence de "Goddess Store" qui était destiné aux corps féminins , "Heroes Store" visent cette fois-ci les corps masculins ( je ne saurais trop vous recommander d'utiliser "Corps Masculins Musclés" de Robert , traduit par Arcenild et dispo sur le site de la confrérie...)
Ensuite , sachez que c'est un très gros module dont le téléchargement a été divisé en trois parties ...pour vous donner une idée , je viens de recevoir la première et décompressée elle fait 640 Mo...
Petit détail encore , le magasin (comme le précédent...) est ouvert 24h/24h ...Eh!oui! Comme ledit magasin est tenu par des dieux et que les dieux, comme tout le monde sait , ne dorment jamais ...enfin , c'est tout bon pour votre perso qui peut faire son shopping à toute heure !!!
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=22962
Bonne chance pour le téléchargement qui risque d'être long ... mais , croyez-moi , ça vaut le coup de patienter ...
Salutations!
Re: Apachii Heroes Store
Va poster en demande de traduction car se mod à l'air sublime, si un traducteur s'en occupe sa serait super.
Une fois l'archive complète et décompressée= 1Go 78...
et contrairement à son précédent module, les nifs semblent être propres...par besoin de passer 15jrs à tout nettoyer.

Je suis lent et partout à la fois.
Morrowind - Oblivion - Fallout3 & NV
Blog : Mes autres traductions
Je suis lent et partout à la fois.
Morrowind - Oblivion - Fallout3 & NV
Blog : Mes autres traductions
Pas besoin de faire de double topic black, si quelqu'un est intéressé par la trad', il lui suffira de l'indiquer ici et je déplacerai le topic tout simplement 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Je l'ai testé, ainsi que "Goddess Store", et franchement, cela me tente bien. Si personne n'a commencé à traduire ces deux mods, je peux les faire si vous voulez, en sachant que je traduirais d'autres mods entre-temps. Heureusement, il n' y pas de dialogues, et il n'y a qu'un livre à traduire pour chacun des deux mods (ce sont mes bêtes noiresapdji a écrit :Pas besoin de faire de double topic black, si quelqu'un est intéressé par la trad', il lui suffira de l'indiquer ici et je déplacerai le topic tout simplement

Va y Wolfen je te les laisse avec plaisir, par contre je recommande l'usage du bsa qui permet d'avoir un fichier très propre [fonctionne très bien avec la version heroes et il fait juste 1.8 GO !].
Par contre ce sont effectivement les plus grosses compilations de fringues pour exnem et robert male body, et certains vêtements sont magnifiques !
Par contre ce sont effectivement les plus grosses compilations de fringues pour exnem et robert male body, et certains vêtements sont magnifiques !
Je l'ai fait une fois, mais cela a rendu les textures violettes.kaos_sita a écrit :Va y Wolfen je te les laisse avec plaisir, par contre je recommande l'usage du bsa qui permet d'avoir un fichier très propre [fonctionne très bien avec la version heroes et il fait juste 1.8 GO !].
Ok, donc je passe dans les mods d'obli en traduction 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Autorisation acquise
:

Hello Ankou!
Yes please translate that is very nice to have the mod for French people.![]()
You can mail me the links to the mod pages when it is finished and I can have the links on my mods homepage.
Apachii
Hello Apachii;
I wanted to know if you would accept that I translate your Mods "Apachii Goddess Store" and "Apachii Heroes Store" into French version for the site "wiwiland" ( http://oblimods.wiwiland.net/ ) and for "La confrérie des traducteurs" ( http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/site/index.php ).
Thank you in advance of your answer.![]()
Ankou
Pour le heroes cela fonctionne si tu respecte les règles suivantes :
- Bsa et esp ont le même nom, sinon inscription dans oblivion.ini
- Bien indiquer quels sont les types de fichiers
A noter qu'il est impossible de modifier une structure déjà existante dans le jeu avec un bsa (d'où les bugs sur le magasin féminin !).
Bonne nouvelle pour l'autorisation !
- Bsa et esp ont le même nom, sinon inscription dans oblivion.ini
- Bien indiquer quels sont les types de fichiers
A noter qu'il est impossible de modifier une structure déjà existante dans le jeu avec un bsa (d'où les bugs sur le magasin féminin !).
Bonne nouvelle pour l'autorisation !