Apachii Heroes Store

Bureau du SAML de Cyrodiil, bonjour.
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Apachii Heroes Store

Message par Moorelf »

Apachii vient de mettre à disposition sur Tes Nexus son nouveau magasin :" Apachii Heroes Store" . Ceux qui ont utilisé son précédent "Apachii Goddess Store" savent ce que ça signifie ... Pour les autres , c'est un ENORME stock d'armures , de boucliers , de vêtements , de piercings ...etc...
C'est donc du très beau , et à la différence de "Goddess Store" qui était destiné aux corps féminins , "Heroes Store" visent cette fois-ci les corps masculins ( je ne saurais trop vous recommander d'utiliser "Corps Masculins Musclés" de Robert , traduit par Arcenild et dispo sur le site de la confrérie...)
Ensuite , sachez que c'est un très gros module dont le téléchargement a été divisé en trois parties ...pour vous donner une idée , je viens de recevoir la première et décompressée elle fait 640 Mo...
Petit détail encore , le magasin (comme le précédent...) est ouvert 24h/24h ...Eh!oui! Comme ledit magasin est tenu par des dieux et que les dieux, comme tout le monde sait , ne dorment jamais ...enfin , c'est tout bon pour votre perso qui peut faire son shopping à toute heure !!!
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=22962
Bonne chance pour le téléchargement qui risque d'être long ... mais , croyez-moi , ça vaut le coup de patienter ...
Salutations!
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
black109
Confrère

Re: Apachii Heroes Store

Message par black109 »

Va poster en demande de traduction car se mod à l'air sublime, si un traducteur s'en occupe sa serait super.
le furet
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par le furet »

Une fois l'archive complète et décompressée= 1Go 78... :shock: et contrairement à son précédent module, les nifs semblent être propres...par besoin de passer 15jrs à tout nettoyer.
Je suis lent et partout à la fois.
Morrowind - Oblivion - Fallout3 & NV
Blog : Mes autres traductions
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Pas besoin de faire de double topic black, si quelqu'un est intéressé par la trad', il lui suffira de l'indiquer ici et je déplacerai le topic tout simplement ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Wolfen »

apdji a écrit :Pas besoin de faire de double topic black, si quelqu'un est intéressé par la trad', il lui suffira de l'indiquer ici et je déplacerai le topic tout simplement ;)
Je l'ai testé, ainsi que "Goddess Store", et franchement, cela me tente bien. Si personne n'a commencé à traduire ces deux mods, je peux les faire si vous voulez, en sachant que je traduirais d'autres mods entre-temps. Heureusement, il n' y pas de dialogues, et il n'y a qu'un livre à traduire pour chacun des deux mods (ce sont mes bêtes noires :twisted: ).
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Va y Wolfen je te les laisse avec plaisir, par contre je recommande l'usage du bsa qui permet d'avoir un fichier très propre [fonctionne très bien avec la version heroes et il fait juste 1.8 GO !].

Par contre ce sont effectivement les plus grosses compilations de fringues pour exnem et robert male body, et certains vêtements sont magnifiques !
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Wolfen »

kaos_sita a écrit :Va y Wolfen je te les laisse avec plaisir, par contre je recommande l'usage du bsa qui permet d'avoir un fichier très propre [fonctionne très bien avec la version heroes et il fait juste 1.8 GO !].
Je l'ai fait une fois, mais cela a rendu les textures violettes.
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Ok, donc je passe dans les mods d'obli en traduction ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Wolfen »

Autorisation acquise ;) :
Hello Ankou!
Yes please translate that is very nice to have the mod for French people. :smile:
You can mail me the links to the mod pages when it is finished and I can have the links on my mods homepage.

Apachii

Hello Apachii;

I wanted to know if you would accept that I translate your Mods "Apachii Goddess Store" and "Apachii Heroes Store" into French version for the site "wiwiland" ( http://oblimods.wiwiland.net/ ) and for "La confrérie des traducteurs" ( http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/site/index.php ).

Thank you in advance of your answer. ;)

Ankou
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Pour le heroes cela fonctionne si tu respecte les règles suivantes :
- Bsa et esp ont le même nom, sinon inscription dans oblivion.ini
- Bien indiquer quels sont les types de fichiers
A noter qu'il est impossible de modifier une structure déjà existante dans le jeu avec un bsa (d'où les bugs sur le magasin féminin !).

Bonne nouvelle pour l'autorisation !
Répondre

Retourner vers « Cyrodiil »