Les détectives des mods falloutiens
Re: Les détectives des mods Falloutiens
Va savoir, il me semble qu'un membre était intéressé par la trad de celui-ci, Corax il me semble.
Au pire, tu peux faire un topic (rempli correctement, hein) dans la section Demandes, vu qu'il n'y en a pas.
EDIT : rectification il y en a un : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... f=26&t=702
Au pire, tu peux faire un topic (rempli correctement, hein) dans la section Demandes, vu qu'il n'y en a pas.
EDIT : rectification il y en a un : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... f=26&t=702
Bonjour, j'aimerais savoir d'où vient l'arrière plan présent présent sur cette image : http://www.fallout3nexus.com/imageshare ... 331324.png
Existe t-il un mod de lieu/habitation/quête qui se situerai(s)t dans une zone " utopique ". genre Tranquility Lane ou comme Le Bibliothécaire et la Rose d'Athena. J'ai déjà essayé COMM mais je n'ai pas aimé le côté trop " récupération " qu'on retrouve dans les bâtiments de Megaton.
Un mod " sous-marin ". J'explique : un mod sous la mer, on embarque dans un sous-marin et on doit chercher des trucs sous l'eau ou du moins quelque chose dans le genre.
Voili, voilo, voilu !
Existe t-il un mod de lieu/habitation/quête qui se situerai(s)t dans une zone " utopique ". genre Tranquility Lane ou comme Le Bibliothécaire et la Rose d'Athena. J'ai déjà essayé COMM mais je n'ai pas aimé le côté trop " récupération " qu'on retrouve dans les bâtiments de Megaton.
Un mod " sous-marin ". J'explique : un mod sous la mer, on embarque dans un sous-marin et on doit chercher des trucs sous l'eau ou du moins quelque chose dans le genre.
Voili, voilo, voilu !
Modifié en dernier par Joker le 20 juin 2015, 17:50, modifié 4 fois.
Raison : ;
Raison : ;

je précise que les modes pour new vegas sont en pleine croissance donc vas falloir s'attendre a des demande de recherche sur NV......oui oui je parle comme sa pour rien...
PS: Rinak, ta signature me laisse perplexe.
PS: Rinak, ta signature me laisse perplexe.
Mes mods préférés:
► Afficher le texte
... sauf que ça les mecs, c'est le topic de recherche pour les mods F3, pas New Vegas...
Je m'en vais de ce pas en créer un.
Je m'en vais de ce pas en créer un.
Voila je gambadais joyeusement dans les nouveau Mods et dans celui du :Magnum Dan Wesson PPC 357
Le sorte de cache œil un peu à la Iron man en hologramme m'intéresse plus particulièrement
Donc si un confrère serais me guider =)
Cordialement Jirua .
Le sorte de cache œil un peu à la Iron man en hologramme m'intéresse plus particulièrement
Donc si un confrère serais me guider =)
Cordialement Jirua .
Je suis l'alpha et l'oméga,
Le commencement et la fin.
A celui qui a soif,
Je donnerai gratuitement
de la source d'eau vive.
Je donnerai gratuitement
de la source d'eau vive.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
='( NON ! Eux et leurs technologies avancés , je n'ai plus qu'as aller sangloter dans mon lit 
Je suis l'alpha et l'oméga,
Le commencement et la fin.
A celui qui a soif,
Je donnerai gratuitement
de la source d'eau vive.
Je donnerai gratuitement
de la source d'eau vive.