l'Armurerie v2.0

Bureau du SAML de l'Armurerie d'Oblivion, bonjour.
Shadaoe
Confrère

Re: l'Armurerie v2.0

Message par Shadaoe »

Ça promet pour le test ...
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
faro
Confrère

Message par faro »

les bug suivants:chaussure de lumière plante l'ordi plus 7000 kilo plante l'ordi 'au départ ils m'ont traité de vampire incompatibilité a natur of the BEAST EN VOLANT AVEC LES AILES BUG QU'ON EN ENTRE

LE RESTE FONCTIONNE
un forum entièrement inventé avec 5 contienent qui sont inspiré de jeux dons un qu fait vraiment penser a skyrim

http://tegerian.forumgratuit.ch/
Kenan
Confrère

Message par Kenan »

Heureusement qu'on a tous compris, sinon on aurait du lui demander de se répéter...
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Kenan +1 :siffle:
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
vaykadji
Confrère

Message par vaykadji »

Je dois encore vérifier 2/3 choses, et ajouter des améliorations de dernière minute. Je pense qu'il sera prêt pour la rentrée, quand j'aurai fini mes exams.
Aussi connu sous le nom de Bjorn le Barbu, a touché au scripts/textures/packageAI/Landscape editing. Retraité aujourd'hui, peut-être à bientôt pour TESO ou TESVI ?
Botanicus
Confrère

Message par Botanicus »

Et esthétiquement parlant ça donne quoi ? Désolé de m'inviter dans le débat (légèrement stérile) mais j'ose bien imaginer que ce mod prend de la place et que si c'est le cas il doit apporter des nouvelles choses intéressantes (textures , maillages , voix ...)

Amicalement , un testeur tout juste sorti de terre
Sicilia Warrior
vaykadji
Confrère

Message par vaykadji »

Bonsoir à tous, désolé pour le retard.

Je n'ai plus le courage de modder en ce moment^^ Cependant l'Armurerie est finie à mon humble avis.
J'ai envoyé le lien à qui de droit, et vous pourrez le télécharger bientôt. Si conflits il y a, celui qui veut est bien entendu libre de modifier l'esp pour l'améliorer^^

Petit rappel donc : le mod fait 360mo décompressé. Il se décline en version BSA+esp. Il requiert obse, et le dernier patch en date, et ne demande pas d'ordre de chargement spécifique.
Aussi connu sous le nom de Bjorn le Barbu, a touché au scripts/textures/packageAI/Landscape editing. Retraité aujourd'hui, peut-être à bientôt pour TESO ou TESVI ?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Merci d'avoir opté pour le format BSA plutôt qu'omod. Sinon bonne nouvelle qu'elle soit terminé et au plaisir.
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Petit_Scarabee_77 »

Mod disponible : L'armurerie
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
FTC56
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par FTC56 »

Hmmm ... Y a pas déjà le même mod mais en version plus ancienne appelé(er) "Au bon maître d'armes" par hasard ? Car je trouve que (s)ça ressemble légèrement : le lieu, les personnages, les vêtements, ...

Édit : Si tu as amélioré le inspiré(er) du mod cité plus haut vous devriez mettre les deux liens sur la même page ...
Modifié en dernier par FTC56 le 20 juin 2015, 18:07, modifié 4 fois.
Raison : .
Répondre

Retourner vers « Armurerie »