Axebane Hunters FR par Sharanis

Bureau du SAML de la Jouabilité d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Axebane Hunters FR par Sharanis

Message par Roi liche »

Euh... Tu as bien la base de données française de EGG ? :D
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Sharanis Khan
Confrère
Messages : 113

Re: Axebane Hunters FR par Sharanis

Message par Sharanis Khan »

A voir ton sourire goguenard, je suppose que non... hé hé...
Je vais télécharger la base à nouveau et revérifier mais, m'est avis que tu sais tout ça mieux que moi... J'ai du me planter.

Sinon c'en est où pour le test d'Axebane ?
Son e mail est mort, je vais essayer de la contacter en le mp via tessource sous son baze spiderwick, et tenter de contacter son comparse avec qui il avait monter le combo "real hunter-real hunger".

En attendant la version prête au test est sur le ftp les amis... Je rajouterais dans la semaine une autre trad de mod qui va bien avec les chasseurs d'Axebane, c'est la tente portable (tente, feu de camp, tabouret et sac de couchage)

Bon week-end à vous tous mes confrères geekducteurs.
:tape2: L'équilibre du jeu c'est ma névrose :tape:
Image
It's a simple question of weight ratios ! A five ounce bird could not carry a one pound coconut.
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Axebane Hunters FR par Sharanis

Message par Roi liche »

On a une tente portable me semble déjà sur le site (pas le temps de chercher =/)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Axebane Hunters FR par Sharanis

Message par Moorelf »

Roi liche a écrit :On a une tente portable me semble déjà sur le site (pas le temps de chercher =/)
Comment ça ?!... C'est pas là que tu squattes pendant le week-end ?... :mdr:
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Axebane Hunters FR par Sharanis

Message par Paneb »

On en a même deux :D (portables)
Ici et Ici
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Axebane Hunters FR par Sharanis

Message par Roi liche »

Moorelf a écrit :
Roi liche a écrit :On a une tente portable me semble déjà sur le site (pas le temps de chercher =/)
Comment ça ?!... C'est pas là que tu squattes pendant le week-end ?... :mdr:
Je ne ferais aucun commentaire (à part que j'ai ri :D)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Sharanis Khan
Confrère
Messages : 113

Re: Axebane Hunters FR par Sharanis

Message par Sharanis Khan »

Ah je veux pas entendre parler de vos tentes de bourgeois... Moi je vous parle de matos de campeur, de forestier, du vrai qui sent le yack !!! Avec un petit feu de camp à allumer (et pas de coffre intégré pour transbahuter 3 tonnes de matos for free niveau encombrement, ni la possibilité de dormir n'importe où !!! Hein bande de cheater va !)
Sans déconner ce sont de belles créations ces deux tentes, mais j'aimerais vous proposer un autre set avec un sac génial qui permet de mettre du matos à part mais qui pèse son poids en conséquence, un ensemble plus cadré niveau look et gameplay avec le délire forestier en maraude.

Quand au week-end, nous on tesc pas à la maison mais on joue !!! En vrai tous le PC sont pris.
Bon j'avoue, je suis passé jeter un oeil quand même deux ou trois fois quand même par ici. Hè... On se refait pas.

Puisse Talos vous offrir force, vigueur et des week-ends de trois jours au moins.
:tape2: L'équilibre du jeu c'est ma névrose :tape:
Image
It's a simple question of weight ratios ! A five ounce bird could not carry a one pound coconut.
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Axebane Hunters FR par Sharanis

Message par Roi liche »

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Sharanis Khan
Confrère
Messages : 113

Re: Axebane Hunters FR par Sharanis

Message par Sharanis Khan »

Le Campement portable pour les chasseurs est disponible en test ici :
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... f=5&t=6111
:tape2: L'équilibre du jeu c'est ma névrose :tape:
Image
It's a simple question of weight ratios ! A five ounce bird could not carry a one pound coconut.
pierre61sang
Confrère
Messages : 88

Re: Axebane Hunters FR par Sharanis

Message par pierre61sang »

bonjour, j'ai une question : est-ce que ce mod est compatible avec l'add on de mmm qui a aussi un système d'artisanat a partir des peaux, os...?
et sinon lequel système d'artisanat est le meilleur entre celui la et celui de mmm?
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »