Pour ma part, je trouve tout cela parfait

Ce serait une première pour moi, vu que jusqu'ici je n'ai rien fait jusqu'ici avec NifSkope (à part l'ouvrir ...beeratwork a écrit :Moorelf, juste une question : Saurais tu faire une texture à partir du maillage d'une créature ? Je veux dire que pour le dragon ici : http://www.tesnexus.com/downloads/file. ... 4547&tab=3 il n'y a pas de texture, mais nifskope permet d'exporter le développement de l'objet 3D pour la texturisation..
En gros si tu as un cube, nifskope t'exporte le cube aplati, on met les couleurs dans les cases (les faces du cube) et on a un cube en couleur.
Si tu veux je peux te faire les templates (les maillages à plat) en m'arrangeant pour qu'il n'y ait pas trop de recouvrement.
D'accord !... Cette sacrée Dunmer avait bien fait péter la baraque une première fois !...Esteban96 a écrit :Aucun bug cher Moorelf, ça a toujours été celle de Toutes choses alchimiques.
Je l'attendais celle-là !... Et ça va m'en faire deux avec le "Repaire de Sombrarbre" !...Roi liche a écrit :Pour l'upload, tu le feras toi même mon cher Moorelf si tu veux... avec un peu d'aide bien sûr(si tu es gentil
)
Bein si tu l'attendais, tant mieux mon cherMoorelf a écrit :Je l'attendais celle-là !... Et ça va m'en faire deux avec le "Repaire de Sombrarbre" !...Roi liche a écrit :Pour l'upload, tu le feras toi même mon cher Moorelf si tu veux... avec un peu d'aide bien sûr(si tu es gentil
)