Idée - Empire of Tamriel

Toutes vos idées pour créer des mods.
Shadaoe
Confrère

Re: Idée - Empire of Tamriel

Message par Shadaoe »

Héhé merci ^^

Oui il est d'actualité, nous faisons les points stratégiques (cf page précédente et celle là)
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Dawaag
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Dawaag »

Shadaoe a écrit :Ah oui en effet ^^

En attendant voici un screen de ce que l'on pouvoir voir dans le mod (ça n'a pas vraiment de rapport avec le mod en lui-même mais bon xD ). Mais en fait une des académie de magie se nomme "académie psychiatrique de magie", il y aura des choses bizarres :hehe:
Sur imageshack parce-que je peux pas uploader sur la conf' je sais pas pourquoi u_u
Image
o_O pourquoi le personnage ce déplace la tête en bas ??
Repose en paix papa .
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Telle est la question, seul un cake fou et moi-même savons comment c'est possible ! Sérieusement c'est purement inutile, une fois que vous faites le truc pour avoir cette vue, ça part dès que la souris est bougée ...
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Karaiq
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Message par Karaiq »

Ouais, enfin c'est toi qui a trouvé tout seul... Je suis pas si fou que ça, moi !
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

Vous pouvez aussi essayer avec un script de quête qui impose tout le temps la vue inversée, mais ça risque quand même de faire un effet shacker.

Sinon, pourquoi ne pas faire un intérieur inversé ? Genre une petite quête.
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

:mdr: Et une race d'hommes chauve-souris ?
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

Ca c'est une bonne idée ! Comme ça on pourra faire la chasse aux bébés draculas ! Avec une tête de poupon au grandes canines si possible.
- Ar-heu ssssssssaaannnnghhh !
- Maman va te corriger mon petit !
- Sssssssaaaaannnghhhh !
- Tient, boum dans ta tronche !

Sinon, pour les donjons, pourquoi ne pas faire une fois un daonjon labirynthe changeant ? Du genre un couloir qui le lundi part dans un sens et le jeudi dans l'autre ?
Avec les enbale-disable et les parent ref c'est possible ! Au moin un donjons comme ç, le joueur ne saurait jamais s'il l'a exploré à fond héhéhéhé
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

:D Je reconnais bien ton esprit sadique qui excelle dans la préparation de mauvais tours :diable:
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Nilenwo
Confrère

Message par Nilenwo »

Bonjour à toute et à tous ! I'm back ! J'ai fais ma rentrée aujourd'hui et je (re)commence tout ce weekend ! :pompom:
La vie n'est qu'un perte de temps.... :pensif:
Bizarrement j'aime perdre mon temps..... :)
Karaiq

Message par Karaiq »

Profite pendant que t'es au collège... :mdr:
Répondre

Retourner vers « Idées »