Oui il est d'actualité, nous faisons les points stratégiques (cf page précédente et celle là)
Idée - Empire of Tamriel
Re: Idée - Empire of Tamriel
Héhé merci 
Oui il est d'actualité, nous faisons les points stratégiques (cf page précédente et celle là)
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
o_O pourquoi le personnage ce déplace la tête en bas ??Shadaoe a écrit :Ah oui en effet
En attendant voici un screen de ce que l'on pouvoir voir dans le mod (ça n'a pas vraiment de rapport avec le mod en lui-même mais bon xD ). Mais en fait une des académie de magie se nomme "académie psychiatrique de magie", il y aura des choses bizarres![]()
Sur imageshack parce-que je peux pas uploader sur la conf' je sais pas pourquoi u_u
Repose en paix papa .
Telle est la question, seul un cake fou et moi-même savons comment c'est possible ! Sérieusement c'est purement inutile, une fois que vous faites le truc pour avoir cette vue, ça part dès que la souris est bougée ...
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Ouais, enfin c'est toi qui a trouvé tout seul... Je suis pas si fou que ça, moi !
- beeratwork
- Légende de la Confrérie

Vous pouvez aussi essayer avec un script de quête qui impose tout le temps la vue inversée, mais ça risque quand même de faire un effet shacker.
Sinon, pourquoi ne pas faire un intérieur inversé ? Genre une petite quête.
Sinon, pourquoi ne pas faire un intérieur inversé ? Genre une petite quête.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
- beeratwork
- Légende de la Confrérie

Ca c'est une bonne idée ! Comme ça on pourra faire la chasse aux bébés draculas ! Avec une tête de poupon au grandes canines si possible.
- Ar-heu ssssssssaaannnnghhh !
- Maman va te corriger mon petit !
- Sssssssaaaaannnghhhh !
- Tient, boum dans ta tronche !
Sinon, pour les donjons, pourquoi ne pas faire une fois un daonjon labirynthe changeant ? Du genre un couloir qui le lundi part dans un sens et le jeudi dans l'autre ?
Avec les enbale-disable et les parent ref c'est possible ! Au moin un donjons comme ç, le joueur ne saurait jamais s'il l'a exploré à fond héhéhéhé
- Ar-heu ssssssssaaannnnghhh !
- Maman va te corriger mon petit !
- Sssssssaaaaannnghhhh !
- Tient, boum dans ta tronche !
Sinon, pour les donjons, pourquoi ne pas faire une fois un daonjon labirynthe changeant ? Du genre un couloir qui le lundi part dans un sens et le jeudi dans l'autre ?
Avec les enbale-disable et les parent ref c'est possible ! Au moin un donjons comme ç, le joueur ne saurait jamais s'il l'a exploré à fond héhéhéhé
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Bonjour à toute et à tous ! I'm back ! J'ai fais ma rentrée aujourd'hui et je (re)commence tout ce weekend ! 
La vie n'est qu'un perte de temps....
Bizarrement j'aime perdre mon temps.....
Bizarrement j'aime perdre mon temps.....
Profite pendant que t'es au collège...