(Vurt's Groundcover)
Auteur : Vurt
Lien du mod VO : Nexus
Lien vers le mod traduit : Les Régions herbeuses de Morrowind
Rubrique de téléchargement : Environnement
Prérequis :
- Tribunal et Bloodmoon.
- MGE XE
Description :
Ce mod permet d'ajouter de l'herbes et des plantes animées dans le jeu.
Le plugin principal couvre les régions suivantes : Côte de la Mélancolie, îles ascadiennes, Faille de l'Ouest, Grandes Pâtures.
Des plugins optionnels couvrent respectivement les Terres-Cendres et Solstheim, et l'un d'entre eux ajoute des roseaux dans la Côte de la Mélancolie.
En extra, vous pourrez aussi ajouter des coraux dans les régions sous-marines, retexturer le sol de la Côte de la Mélancolie, et modifier le shader des effets sous-marins de MGE XE.
Il est recommandé d'utiliser aussi le mod "Régions herbeuses - Côte d'Azura et Shéogorad" afin d'ajouter de l'herbe dans ces régions si vous souhaitez couvrir tout Vvardenfell d'herbe.
Traducteur : papill6n et Redondepremière
Testeur : Sita
Autorisation :
Les mods de Vurt sont mis à disposition de façon libre.
Captures d'écran :

N'ayant pas essayé ce mod, je ne suis pas sûr de ce que je dis... mais, je crois que tu fais une erreur. Le mod "région herbeuse" ajoute une herbe qui oscille au vent... là où il y en a. Les Terres Cendres sont un désert, il y a très peu d'herbe.
  N'ayant pas essayé ce mod, je ne suis pas sûr de ce que je dis... mais, je crois que tu fais une erreur. Le mod "région herbeuse" ajoute une herbe qui oscille au vent... là où il y en a. Les Terres Cendres sont un désert, il y a très peu d'herbe.
 )
 )