Qarl Texture Pack III
Re: QTP3 - Qarl's Textures Pack 3
Donc pas de désinstallation possible ?
Si manuelle ou avec Wrye Bash pour ceux qui ont tenté de l'installer avec....
Si ça bouffe trop utilises les pack de réductions.
Sinon réinstallation du jeu...
Si ça bouffe trop utilises les pack de réductions.
Sinon réinstallation du jeu...
Bonjour/bonsoir, le mod bug ? car, je viens de l'installer comme indiquer et je ne voie aucun changement
'
Les seul mods que j'ai activais pour testé son les DLC officiel

Les seul mods que j'ai activais pour testé son les DLC officiel
A mon avis faut que tu fasses une archive invalidation pour que les chemins changent et donc que cela soit visible 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Maintenant j'arrive plus à l'installer xD
Quelqu'un peut me donner la démarche ? merci d'avance x)
Quelqu'un peut me donner la démarche ? merci d'avance x)
Cf. lisezmoi 

Bonsoir, j'ai un problème avec l'utilisation du QTP3. J'ai bien mit les dossiers correspondant a leurs sources: les ficher nif dans meshes et es dossier dds dans textures. Est-ce la bonne manipulation? Dois-je aussi mettre les fichiers de reduction inclus dans le pack?
Après pour les différents niveaux de réduction, tout dépend de ta config, si ça rame ou non. Donc le plus simple est de laisser le pack de base, faire des tests, si ça lag pas on laisse comme ça, sinon on met le premier pack de réduction et ainsi de suite.

Je vois, ça ne lage pas que je sache mais j'ai pas encore mis les réductions. Est-il obligatoire de les mettre? Car j'ai installé les fichiers dans le bon ordre, mais le changement graphique n'a pas fonctionné.
Ben, si tu t'arrêtes à la base, avant les réductions, ce sont les plus grosses textures, donc les plus détaillés. Par contre c'est normal que si tu as mis toutes les réductions, ça ne lag pas et que tu ne voies pas grande différence avec le jeu de base