Qarl Texture Pack III
- Tombstone92
- Confrère
Qarl Texture Pack III
Salut !
Le Qarl Texture Pack III ne marche pas dans le jeux alors qu'ils marchent dans le TESCS !
Pourquoi ?
Le Qarl Texture Pack III ne marche pas dans le jeux alors qu'ils marchent dans le TESCS !
Pourquoi ?
Rest in Peace !!!
Re: Qarl Texture Pack III
Je ne l'utilise pas personnellement (pas tarder) à cause de ma config un peu faiblarde mais en gros il doit s'agit d'une question de chemin, il faut créer un fichier ArchiveInvalidation soit avec l'OBMM soit en le faisant à la main (masochiste seulement vu le nombre de fichiers
).

Moi je l'utilise sans problèmes depuis un mois.
J'ai créé un omod avec Obmm ( comme pour tous les mods ce qui permet une désinstallation propre ) et bien sur lance la procédure "Archive invalidation" comme après chaque installation d'un nouveau mod.
Net amélioration des textures qui déjà belles en jeu deviennent superbes.
J'ai créé un omod avec Obmm ( comme pour tous les mods ce qui permet une désinstallation propre ) et bien sur lance la procédure "Archive invalidation" comme après chaque installation d'un nouveau mod.
Net amélioration des textures qui déjà belles en jeu deviennent superbes.
-
- Confrère
Bonjour,
La version de qarl Texture Pack III fonctionne t elle sur la version française du jeu?
Merci d'avance
La version de qarl Texture Pack III fonctionne t elle sur la version française du jeu?
Merci d'avance
Parfaitement (je peut enfin l'utiliser) par contre ne pas oublier l'archive invalidation avec OBMM
QTP3 - Qarl's Textures Pack 3
QTP3 - Qarl's Textures Pack 3
Version : 1.3
Auteur : bangsboomstik
Lien VO : Tesnexus
Rubrique de téléchargement : Plus graphiques
Armure/Vêtement pour : Vanilla
Prérequis : Le jeu Oblivion avec le dernier patch, une bonne carte graphique
Description : Le fameux QTP3 est un pack graphique qui re-texture le jeu avec des nouvelles textures vraiment magnifiques. Cette archive au format omod est la version la plus aboutit qui existe et possède un certain nombre d'optimisations pour les personnes soucieuses de leurs FPS...
Il est possible en effet de choisir ce qui va être re-texturer ainsi que des pack d'optimisation sur les textures (celle sur les meshes y sont de base).
L'omod fait un 1,7 GO donc vous allez souffrir rien que pour le DDL....(surtout roi pour l'uploader).
Traducteur : kaos_sita
Testeur : kaos_sita
Autorisation : Du moment que l'ont crédite l'auteur on fait ce que l'on veut avec l'omod.
Format : Omod
Captures d'écrans :

Re: QTP3 - Qarl's Textures Pack 3
Waw trop bien je vais pouvoir étrenner ma nouvelle carte graphique!
Re: QTP3 - Qarl's Textures Pack 3
Il y avait un lisez-moi (et encore) et le script de l'omod