bonjour à tous ! pour faire original.

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Alkage
Confrère

Re: bonjour à tous ! pour faire original.

Message par Alkage »

Gaara ? Tu es parti bien trop longtemps ma chère... L'auberge m'appartient (ainsi qu'au nain) désormais Héhé :p et puis c'est pas vrai d'abord: moi je me suis pas inscrit :p
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Roi liche
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

Etsumi a écrit :Roi est un alcoolique qui mange des pizzas au milieu de mecs qui dorment X)!
Et elle s'en souvient en plus.... Soirées LAN où la liche finit toujours toute seule faute de personne valide (fatigue ou alcool...) :D
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Etsumi
Confrère

Message par Etsumi »

@ Alkage, je préfère ,mon cher squelette, me faire servir par un pro(s) comme Gaara qui ne glissera pas de poison dans ma chope pour avoir un client de plus :langue: !
Si je le sais tu es inscrit!Je le sais, je le sens!
@ Roi, évidemment que je m'en souviens :p! Qui oublierait(s) :mdr: !
Bon les petits je vais me coucher! Bonne nuit!
Modifié en dernier par Etsumi le 20 juin 2015, 18:07, modifié 4 fois.
Raison : .
Prenez garde car je suis LA Petite Folle de La Confrérie!
Image
Je suis toujours là, mais seulement en esprit.
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

C'est le nain qui sert à boire, moi je m'occupe juste de la "sécurité" :langue: :langue
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Roi liche

Message par Roi liche »

Alkage la sécurité MDR :D
Rien ne vaut mon troll niveau sécurité :)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

N'empêche que ton troll, et ben il faisait fuir TOUS(T) les clients, même les bon payeurs, va faire du profit avec ça....
Modifié en dernier par Alkage le 20 juin 2015, 18:07, modifié 4 fois.
Raison : .
Image
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Ben quoi? c'est pas ma faute à moi si c'est drôle de faire du lancée de clients d'auberge plus ou moins imbibé (plus c'est plein, mieux ça rebondit) à défaut de lancée de nains. Depuis que j'ai satellisé le dernier, je ne croises plus du tout de nain :'(

@ la petite folle, une tequila paf ça se fait avec de la tequila et seulement de la tequila pas de la tequila / limonade, c'est tricher ça car entre le sucre et le gaz, á monte à la tête plus vite :P
et c'est quoi de la "Lilonade pure"? une recette spéciale made in lilou?
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Ratorix
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Ratorix »

Haa ! être le dernier debout à la fin d'une soiré lan, alors que l'on a descendu plus de bière cul sec et de sky que les autres... une époque qui me manque. xD

Le teq paf ouai je connais même si je ne suis pas fan, par contre je connais pas la limonade avec. xD

Ps : ouai je deviens célèbre rien que avec ma présentation c'est ti pas beau ça ^^

pps : j'ai toujours pas 3DS aussi, trop trop bien j'adore ma connexion ! Je devrais faire un groupe facebook tien. ^^

Note : laisser les nains en paix !! je veut mon hydromel moi quoi ! bon après si y en on pas faite ce que vous voulez...
Répondre

Retourner vers « Présentation »