bonjour à tous ! pour faire original.

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Ratorix
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

bonjour à tous ! pour faire original.

Message par Ratorix »

Bonjour à tous, mon pseudo un peu(t) partout : Ratorix, pourquoi ? j'aime bien c'est tout ^^

Sinon irl c'est Lydian, j'ai 20 j'ai fait des études en production graphique (vive la pub les magaz(s)ines et tout ce qui s'en suit...) là je vais attaquer ma vraie(s) passion (enfin !) soit la 3D je rentre en prepa 3D/fx en octobre.

Je connais la confrérie depuis un moment mais je ne me suis jamais inscrit, j'adore votre site et pour un anglophobe comme moi qui ne comprend rien à l'anglais ça aide. ^^
J'ai joué(er) à Morrowind, Oblivion et fallout 3 (en réalité j'ai tous(t) les fallout en version originale, fan à 200%), mais je n'ai(est) actuellement plus que Fallout 3 dont l'univers me convient(s) mieux au niveau des mods.

je voudrais accéder(é) au statut de moddeur si possible af(f)in de peut être faire partager mes créations, et trouver(é) de l'aide pour qu'elles soient appréciées(er) par un minimum de monde.

Comme vous vous en doutez(é) en lis(s)ant le début de ma présentation j'aime la 3D et je sais(t) aussi me servir de photoshop du fait(e) de ma formation précédente et d'un usage personnel intensif, je compte donc, en plus du GECK, faire des model 3D (enfin en réalité pour l'instant en modifier(é) des existants plutôt parce que je suis loin d'être un super pro pour l'instant sur 3DSmax).
Modifié en dernier par Ratorix le 20 juin 2015, 18:07, modifié 5 fois.
Raison : Passage d'un elfe et d'un trolls disciples
Alkage
Confrère

Re: bonjour à tous ! pour faire original.

Message par Alkage »

bienvenue au nouveau :biere:
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Alkage a écrit :bienvenue au nouveau :biere:
Trinquons donc mon cher Alkage pour fêter l'arrivée de Ratorix !... :biere:
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Koala »

Bienvenue ! très heureux de te rencontrer !

Par contre, je connaissais déjà les penchants du roi pour l'alcool , mais Alkage et Moorelf sont de la partie en plus !!! Et bien, la confrérie devrait devenir la confrérie des ivrognes au lieu des traducteurs ! :D
Barmaid un lait fraise s'il vous plait ! (la boisson des z.. heu...héros !!! ).
Modifié en dernier par Koala le 04 août 2010, 04:33, modifié 1 fois.
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Un lait fraise ?!! Mais que quelqu'un le fasse taire !!
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Bienvenue !
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Koala a écrit : Par contre, je connaissais déjà les penchants du roi pour l'alcool , mais Alkage et Moorelf sont de la partie en plus !!! Et bien, la confrérie devrait devenir la confrérie des ivrognes au lieu des traducteurs !
Ben t'as pas connu l'époque où Prophète (ce brave nain me manque toujours ... :pleure: ) payait la tournée à chaque nouvel arrivant !... :siffle:
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Bienvenue !
Ton pseudo m'inspire la méfiance, tu ne viens pas d'un village rempli(es) de fou qui résiste(nt) toujours aux légions romaines ? :D
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 18:07, modifié 4 fois.
Raison : .
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Tagazok !
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Aliens.Predator »

Bienvenue :top:
Répondre

Retourner vers « Présentation »