Sinon irl c'est Lydian, j'ai 20 j'ai fait des études en production graphique (vive la pub les magaz(s)ines et tout ce qui s'en suit...) là je vais attaquer ma vraie(s) passion (enfin !) soit la 3D je rentre en prepa 3D/fx en octobre.
Je connais la confrérie depuis un moment mais je ne me suis jamais inscrit, j'adore votre site et pour un anglophobe comme moi qui ne comprend rien à l'anglais ça aide.

J'ai joué(er) à Morrowind, Oblivion et fallout 3 (en réalité j'ai tous(t) les fallout en version originale, fan à 200%), mais je n'ai(est) actuellement plus que Fallout 3 dont l'univers me convient(s) mieux au niveau des mods.
je voudrais accéder(é) au statut de moddeur si possible af(f)in de peut être faire partager mes créations, et trouver(é) de l'aide pour qu'elles soient appréciées(er) par un minimum de monde.
Comme vous vous en doutez(é) en lis(s)ant le début de ma présentation j'aime la 3D et je sais(t) aussi me servir de photoshop du fait(e) de ma formation précédente et d'un usage personnel intensif, je compte donc, en plus du GECK, faire des model 3D (enfin en réalité pour l'instant en modifier(é) des existants plutôt parce que je suis loin d'être un super pro pour l'instant sur 3DSmax).