bonjour à tous ! pour faire original.

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Shadaoe
Confrère

Re: bonjour à tous ! pour faire original.

Message par Shadaoe »

moorelf a écrit : Cherche pas !... Un pays de collabos !...
Je sais que comme tu le dis c'est de l'humour, mais j'aime pas ce préjugé ;)
moorelf a écrit :Et encore ... t'as de la chance que la coupe de cheveux soit passée de mode !... :mdr:
Au courant des moindres tortures et punitions ce moorelf, à croire qu'il en donne lui-même :siffle:
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Etsumi
Confrère

Message par Etsumi »

Je peux savoir pourquoi cette formule est passée de mode?
"Bienvenus chez nous, bienvenus chez les fous!!"
Je te souhaite plein de bon temps ici ;)!
Et...Al' je t'ai déjà dit, la meilleure c'est la limonade !!Bon OK avec trois quarts de Téquila c'est bien aussi :biere: !
:calin:
Prenez garde car je suis LA Petite Folle de La Confrérie!
Image
Je suis toujours là, mais seulement en esprit.
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Shadaoe a écrit : Je sais que comme tu le dis c'est de l'humour, mais j'aime pas ce préjugé ;)
Tu as raison Shadaoe ... même si c'est de l'humour, il est à deux balles ... Et j'aurais largement pu me passer de cette connerie que j'ai regrettée à peine postée ...
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Mais non mais non pas la peine de regretter :o c'est pas bien grave vu que c'était pour l'humour ;)
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Ton roi aurait il essayé de te convertir à la "despe" en te faisant croire que c'était de la limonade et non de la bière qu'il y avait avec la tequila? :D
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Ratorix
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Ratorix »

Merci encore pour les bienvenue, sinon je confirme j'ai du "512K étendu" comme que monsieur france telecom appel ça, perso j'appellerai ça "les restes" vu la régularité de la connexion.

Sinon la despe c'est bon aussi, même si j'arrive jamais à finir une canette, ça m'écoeur vite.

Limonade, tequila je ne me rappel pas avoir déjà gouté. ^^
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

@ Etsu: Mais on n'attendait que toi pour que ça revienne à la mode :)
Limonade Tequila mais c'est quoi se cocktail de dingue ? A essayer :)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Etsumi
Confrère

Message par Etsumi »

Ra le flood sur les sujets de présentation, comme c'est bon :D ! Je revis :grimace: !
Trollounours, Nan nan, tu te trompe, je me suis moi même convertie à la "despe" toute seule comme une grande :p, Na! Limo-Téqu' y'a que ça de vrai!
Ratorix, pour la "despe" on est pareils, je n'aime pas beaucoup :tape: ! Mais tu devrais essayer la Téquila à la limonade c'est génial, mon cocktail préféré!
Al', y'a intérêts que ça revienne sinon je vous mords :diable: ! Mais tu connais pas la Téq' Paf'? Bon alors je t'explique.
Matos:
-Un verre remplie de Téquila et de limonade (à vous de mettre soit plus de limo, soit plus de Téq')
-Un citron vert coupé en quatre, et prendre un morceau.
-Du sel
Recette:
Mettre du sel (un peu), sur le morceau de peau qu'il y a entre le pouce et l'index. Frappez le verre rempli sur la table (pas trop fort, pas de raz de marrée s'il vous plait). Lécher le sel, boire cu-sec le verre et mordre le citron. Et voilaaaaa!
Après 5 verres j'était cuite.
Image
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Roi nous l'as transformé en alcoolique :o :p
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Etsumi
Confrère

Message par Etsumi »

Nan, je ne suis pas, au contraire de vous alcoloos tous inscrit aux alcooliques anonymes, un trou rempli jusqu'au bord. Je bois hyper rarement alors respect! :biere: Et une tournée générale de Lilonade pure, barman ( OU est gaara?)!
Roi est un alcoolique qui mange des pizzas au milieu de mecs qui dorment X)!
Bienvenue, bienvenue!!! >o<
Je suis en forme ce soir, êtes vous avec moi? Wééééééééééééééééééé X)
Image
Répondre

Retourner vers « Présentation »