BioShock

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Doezer
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: BioShock

Message par Doezer »

Oui, c'est franchement un bon FPS (Quant à l'acheter... je ne sais pas).
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe

Message par alexh1 »

Bah, j'sais pas pour vous en France (J'aieu vent que c'était impossible chez vous...), mais ici, on peut louer les jeux comme des films.
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Doezer
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Doezer »

Ben on peut toujours échanger un jeu contre un autre, puis un autre, puis un autre, ...etc (après faut voir si on considère que le jeu fini n'a plus d'intérêt).
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Malheureusement par chez nous ce système (qui serait un truc parfait) n'existe pas.

Qui plus est, j'ai vu y a pas très longtemps que les éditeurs voulaient flinguer le marché de l'occasion car ce n'est pas rentable pour eux. Ils ne touchent rien sur la revente les pauvres chéris... Donc même un système "d'échange" et ou de découvertes de bons jeux pas cher grâce au marché de l'occasion est vouait à disparaitre...

Mercantilisme à la con et recherche du profit à tout prix, quand vous nous tenez...
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Doezer
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Doezer »

Effectivement, pour avoir suivi tout le ramdam que ça a causé via Playstation Mag et JoyPad, je peux vous dire que les éditeurs sont carrément en guerre contre le marché de l'occasion. Et ils ont les moyens de la gagner. D'ailleurs ils ont déjà commencé ; la dématérialisation gagne encore plus de terrain vu qu'elle agit sur toutes les plateformes : le PSN propose des jeux complets (genre inFamous, tout ça), le Xbox Live aussi j'imagine, et sur PC, il y bien sur Steam, ou encore Metaboli.
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Et EA a mis un code internet dans tout ses jeux EA Sports (bon moi je m'en fous, j'aime pas les jeux de sports). Ce code est à usage unique, la bonne nouvelle c'est que vous pouvez en achetez un.... pour 15-20e.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Qui plus est, ça coute moins cher en version dématérialisée...
Je vais prendre un exemple perso, n'ayant pas des masses de tunes, j'ai pris une clé BF Bad Company sur G2PLAY plutôt que d'acheter le jeu en magasin, ça m'a quasiment coûté 50% de moins que le jeu en boîte...
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
alexh1

Message par alexh1 »

Franchment, 60$ pour un jeu (en euro, j'sais pas combien ça fait...), on se fait avoir.
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Le "nouveau" Bioshock vient d'être dévoilé:
http://www.jeuxvideo.fr/bioshock-infini ... 58114.html

Adieu la cité sous marine, et bonjour la cité volante! (aucuns liens entre les autres Bioshock)
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Je me suis acheté Bioshock2 et Assassin's Creed, j'avais Bioshock premier du nom, on va voir ce que donne le second.
On va voir pour Bioshock Infinite....le trailer est accrocheur. Ce sera à mon avis une réussite, de là à en faire un nouveau Bioshock premier du nom ? Wait & See !
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »