
Bien commencer avec les mods
Re: Bien commencer avec les mods
http://www.tesnexus.com/articles/article.php?id=124 j'ai trouver ça sur tesnexus, je voulais juste confirmer, aucun patch n'est nécessaire pour la GOTY version apparament... Mais je voulais juste être sûre de ça, je ne voudrais pas perdre ma partie a 160h de jeux 

Re: Bien commencer avec les mods

Aussi connu sous le nom de Bjorn le Barbu, a touché au scripts/textures/packageAI/Landscape editing. Retraité aujourd'hui, peut-être à bientôt pour TESO ou TESVI ?
Re: Bien commencer avec les mods
Bon, j'ai un autre dilemme
Est-ce que je met OOO, francesco ou juste équilibrage oblivion... ça me donne une vraie migraine toute ce taponnage x3 Mais j'ai hâte de voir le résultat!
Je voulais aussi savoir si çca valait la peine d'installer MMM si j'instale francesco full avec l'ajout de monstres?
Merci

Je voulais aussi savoir si çca valait la peine d'installer MMM si j'instale francesco full avec l'ajout de monstres?
Merci
Re: Bien commencer avec les mods
Personnellement je préfère une base OOO accompagné soit de MMM ou de WAC
Re: Bien commencer avec les mods
D'accord, mais est-ce qu'une des deux versions comprend plus de bugs? Je penche vers OOO pour la difficulté (je le trouve plus intéressant) mais je crois que pour une première partie Francesco serait moins agressant... Je ne suis pas habituée à jouer avec le clavier
Les 15 premières minutes de jeux je les ai passées à tourner en ronds dans la cellule pour découvrire les touches (qui ne fond pas toujours ce que je veux -_-''')

Re: Bien commencer avec les mods
Effectivement OOO est un peu hard pour commencer, commence avec le MMM (J'aime pas le francesco car eu tellement de bugs).
Re: Bien commencer avec les mods
Ok, je sais qu'il y a plusieurs options à cocher dans MMM, est-ce qu'il y en a qu'il faut éviter pour les bug?
Modifié en dernier par machan le 06 août 2010, 18:02, modifié 1 fois.
Re: Bien commencer avec les mods
Comment on installe un patch? J'ai réussi à transformer le patch pour QTP3 et le PNOO en omod mais plusieurs des 11 parties de QTP3(vo) sont en rouge dans obmm et le patch l'est aussi...
Quand je tente d'en activer un, il me demande si je veux écraser les fichiers de l'autre. Je fait quoi avec tout ça, j'ai esseyé de chercher une réponse mais je n'en ai pas trouvée... Je tiens vraiment à installer QTP3
En plus, male body de robert s'affiche en rouge mais quand je regarde dans son viewing data conflict, c'est écrit no conflict... C'est a n'y rien comprendre
Pour l'archive invalidation, est-ce qu'il faut que je l'update après chaque mod installé? Pour l'ordre de loadage et d'activation, obmm peut-il s'en occuper ou bien je suis mieux de le faire manuel? Pour l'instant, mes gros mod sont : MMM, QTP3, avec soit all natural ou natural environnement. Je comptais installer all natural mais natural environnement est mieux coté sur tesnexus donc je suis un peu en dilemme
Sinon pour les CTs, je ne sait pas si je les installes toutes puisques je voudrais rajouter plusieur nouvelle habitation. Je voulais savoir si dans la version full on pouvait cocher ceux qu'on veut? Ou si l'option patch pouvait fonctionner, je voudrais installer des patchs pour les mods qui en auraient besoin mais je me demande si pour les plus petits mods il existe des patchs ( et vu que je n'arrive même pas à patcher QTP3, je ne suis pas sortie de l'auberge
)
Et pour transformer un .esp en omod? (ou juste l'installer... je le met dans data si j'ai bien compris?) Pour les esp c'est mieux de les convertir en omod ou de les installer dans le fichier data?
(est-ce que belle personne est compatible avec la compilation des races xenius, anwolf ou dryade? je n'ai pas trop compris, il dise que l'ajout de races peut-être difficil avec ce mod) Je voulais aussi savoir si vu que c'est une compilation il y des chances que j'ai des bug sur les npc ou sur mon propre personnage? Est-ce que je serait mieux avec juste Ren et mes ajouts de race?
Mais bon, j'ai vraiment hâte d'avoir fini tout ça pour profiter du jeu. C'est compliquer pour l'instant mais je suis sûre qu'un jour je ne serai plus un
Désolé pour toutes mes questions
et merci beaucoup 

En plus, male body de robert s'affiche en rouge mais quand je regarde dans son viewing data conflict, c'est écrit no conflict... C'est a n'y rien comprendre

Pour l'archive invalidation, est-ce qu'il faut que je l'update après chaque mod installé? Pour l'ordre de loadage et d'activation, obmm peut-il s'en occuper ou bien je suis mieux de le faire manuel? Pour l'instant, mes gros mod sont : MMM, QTP3, avec soit all natural ou natural environnement. Je comptais installer all natural mais natural environnement est mieux coté sur tesnexus donc je suis un peu en dilemme

Sinon pour les CTs, je ne sait pas si je les installes toutes puisques je voudrais rajouter plusieur nouvelle habitation. Je voulais savoir si dans la version full on pouvait cocher ceux qu'on veut? Ou si l'option patch pouvait fonctionner, je voudrais installer des patchs pour les mods qui en auraient besoin mais je me demande si pour les plus petits mods il existe des patchs ( et vu que je n'arrive même pas à patcher QTP3, je ne suis pas sortie de l'auberge

Et pour transformer un .esp en omod? (ou juste l'installer... je le met dans data si j'ai bien compris?) Pour les esp c'est mieux de les convertir en omod ou de les installer dans le fichier data?

(est-ce que belle personne est compatible avec la compilation des races xenius, anwolf ou dryade? je n'ai pas trop compris, il dise que l'ajout de races peut-être difficil avec ce mod) Je voulais aussi savoir si vu que c'est une compilation il y des chances que j'ai des bug sur les npc ou sur mon propre personnage? Est-ce que je serait mieux avec juste Ren et mes ajouts de race?
Mais bon, j'ai vraiment hâte d'avoir fini tout ça pour profiter du jeu. C'est compliquer pour l'instant mais je suis sûre qu'un jour je ne serai plus un

Désolé pour toutes mes questions


Re: Bien commencer avec les mods
hum, pour MMM, c'est mieux de l'installer en Omod ou avec wry bash?