moi aussi je suis sur le jeu et devinez quel monde ? ZETA donc moi bah c'est malvavista et ma ville se nomme paranawe (une ville du brésil ) et je suis en 52:77
Voilà ce que vous ferez, les grands de ce siècle; vous expliquerez l’homme par l’homme, et la vie par la vie. Un fou dans sa cellule, jouant une partie d’échecs entre son inconscient et sa conscience. Après toi, définitivement, l’humanité sera seule dans sa prison.
Bienvenue mon frère alors , notre alliance va devenir de plus en plus puissante a ce rythme , et heureux de te revoir mon amis
Vive la confrérie et l'alliance de Vvardentong ou l'alliance du bouclier protecteur pour ceux qui ne connaissent pas
Heu vous pouvez rejoindre le monde Iota ? Moi je peux déjà fonder une alliance là ^_^
J'ai une ville niveau 12 qui donne du vin et une autre niveau 7 qui donne du marbre, voilà j'ai un marché, une ambassade pour ce qui permet de jouer en communauté, voilà ^_^
Eh oui c'est dommage , on ne peut pas rejoindre les autre mondes
Par contre je crois que les règles disent qu'il est interdit d'avoir plusieurs comptes par monde , donc regarde les règles mais je crois que tu peut avoir un compte sur ZETA .
Toute fois regarde je ne suis pas a 100% sur mais si tu peux et que tu veut rejoins nous