Ikariam jeu en ligne

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
romanus
Confrère

Ikariam jeu en ligne

Message par romanus »

Bonjour a tout les confrères :mrgreen:

J'écris ce topic pour parler d'un jeu (c'est logique :lol: ) , qui est en ligne et je remercie Razah pour me l'avoir fait découvrir ;)
Ce jeu s'appelle IKARIAM qui consiste a faire élaborer une ville et sa civilisation , ce jeu se joue dans des îles qui possèdent différentes richesse et merveilles . Une fois la civilisation assez évoluer , on peu coloniser d'autre îles que l'on peu exploiter pour ses richesses et devenir ainsi puissant , il existes aussi plusieurs mondes . Ce jeu se joue en continue , la partie n'est jamais arrêté même quand on dort la civilisation évolue sans cesse , les bâtiments que l'on construit se construisent en temps réelles ( ex: 30min ) tout comme les soldats et ce jeu est jouer contre des joueurs réelles en même temps que eux . Des accords commerciaux , militaire ou même faire des alliances peuvent être faites .

Voila je voulais juste parlé de ce jeu que je trouve très intéressant ;)

Pour ceux qui serait intéressait par ce jeu moi je suis dans le monde de ZETA sur l'île dont les coordonnées sont 53:77 et dans la ville de ROME qui est ma capitale et pour ma 1er colonie c'est l'île 53:78 dans la ville de ARRETIUM :mrgreen:

Le lien pour les intéressés : http://www.ikariam.fr/register.php
Modifié en dernier par romanus le 28 janv. 2009, 14:02, modifié 1 fois.
Oblivionline
T!TER
Confrère

Re: Ikariam jeu en ligne

Message par T!TER »

Merci à romanus d'avoir créé ce sujet.

Tout d'abord je voudrais dire que ce jeu est tout simplement excellent, et le rapport entre les différents concurrents ou amis est très poussé. Par exemple, comme l'a dit romanus, on peut créer une alliance, qui regroupe plusieurs joueurs et qui permet de se protéger mutuellement, voire même de s'entraider.
En parlant d'alliance, nous comptons en créer une sous peu avec romanus : Les Pacificateurs. Et ouais, même si je suis assez barbare parfois, la dure réalité me permet de revenir dans mon monde et de me dire qu'une alliance pacifique envers les autres, c'est mieux ! :P J'ai déjà remarqué qu'une entente entre plusieurs alliances de non-agression avait été créée. Nous la rejoindrons sûrement. :lol:

Si ce jeu intéresse quelques-uns, n'hésitez pas à venir ! C'est gratuit, et vous vous amuserez sûrement beaucoup ! ;)

PS : Je suis dans le monde Zeta, ma ville principale est Narmolanya, qui se situe à 59:31.
PS 2 : Notre alliance n'est pas encore créée, car elle demande beaucoup de ressources, mais elles devrait apparaitre sous peu.

En espérant compter quelques membres de la conf' dans notre alliance prochainement,
Bonne soirée.
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
zateur
Confrère

Message par zateur »

Salut

je viens de découvrir le jeu à l'instant mon pseudo c'est Zateur et je suis en [72:23] la ville s'appelle Kvatch.

[mod="apdji"]Commence à bien faire, fait gaffe à ce que tu écris!!!
(le t est normal : impératif => 3 ème personne du singulier[/mod]
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Super ! Plus on est de fou, mieux c'est ! :P
Heureux de t'avoir parmi nous dans cette communauté grandissante ! ;)
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Petit_Scarabee_77 »

A mon tour j'ai rejoins cette communauté. Ma Ville "Scarabée_town" est basée en 60:75.
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
romanus
Confrère

Message par romanus »

Bienvenue alors :mrgreen:
Oblivionline
free_player
Confrère

Message par free_player »

34:60, nom de ville free'ze pour moi ;)
Oblivion my life!!!
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

YOUPI ! Venez nombreux dans l'alliance Vvardentong ( en plus c'est un nom dwemer qui signifie " Alliance du bouclier protecteur " :P ) !!!!! :mrgreen:
free_player
Confrère

Message par free_player »

Comment on fait pour la rejoindre :siffle:
Oblivion my life!!!
romanus
Confrère

Message par romanus »

Pour la rejoindre il faut que tu est construit un consulat et pour le construire il faut que tu est chercher culture étrangère dans la marine ;)
Bienvenue dans Zeta au faite et quand tu pourra coloniser , vient avec nous sur une île que nous avons colonisés qui a pour coordonnée 52:78 , c notre point de RDV a tous :mrgreen:
Oblivionline
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »