Kyo-sama..c'est moi
Kyo-sama..c'est moi
Bonjours à tous!
Je viens ici sous le pseudo "Kyo-sama", je sais pas réellement comment on se présente ici mais bon je vais essayer de faire les choses bien:
Je pense que ma vie n'intéresse(s) personne et je n'ai pas réellement envie de la raconter, en bref je suis un homme et j'adore les félins, les loups, les katanas, en hobbies, j'aime lire des livres/comics/mangas, dessiner, regarder des docs sur mes animaux favoris, regarder des films et écouter de la musique. Voilà à peu près tout(s)
J'ai connu Oblivion par un proche et je m'y suis mis(t) car j'apprécie tout (s)ce qui est fantastique et que le principe de jeu(x) est très jouissif, j'adore particulièrement les katanas et je les utilise(s) couramment dans le jeu(x) (en dehors aussi d'ailleurs) et j'adore les races différentes que (s)ce site propose.
Je pense que c'est tout et si vous avez des questions, je me ferai(s) un plaisir d'y répondre.
Tchao!
Je viens ici sous le pseudo "Kyo-sama", je sais pas réellement comment on se présente ici mais bon je vais essayer de faire les choses bien:
Je pense que ma vie n'intéresse(s) personne et je n'ai pas réellement envie de la raconter, en bref je suis un homme et j'adore les félins, les loups, les katanas, en hobbies, j'aime lire des livres/comics/mangas, dessiner, regarder des docs sur mes animaux favoris, regarder des films et écouter de la musique. Voilà à peu près tout(s)
J'ai connu Oblivion par un proche et je m'y suis mis(t) car j'apprécie tout (s)ce qui est fantastique et que le principe de jeu(x) est très jouissif, j'adore particulièrement les katanas et je les utilise(s) couramment dans le jeu(x) (en dehors aussi d'ailleurs) et j'adore les races différentes que (s)ce site propose.
Je pense que c'est tout et si vous avez des questions, je me ferai(s) un plaisir d'y répondre.
Tchao!
Modifié en dernier par Kyo-sama le 20 juin 2015, 18:07, modifié 4 fois.
Raison : .
Bonjours
Je m'appelle Nicolas Sarkozy et je suis un gnome
Et toi, à quoi tu joues?
Et toi, à quoi tu joues?
Re: Kyo-sama..c'est moi
Bienvenue à toi 
Et ça va, j'ai vu passer(é) pire comme présentation
Ah si,quel(s) manga(s)?
(j'ai une looongue liste que j'ai mise(t) quelque part sur le forum
)
Et ça va, j'ai vu passer(é) pire comme présentation
Ah si,quel(s) manga(s)?
Modifié en dernier par Paneb le 20 juin 2015, 18:07, modifié 4 fois.
Bienvenue ici !
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Encore un af(f)icionado(s) des bêtes à poils ?
Bienvenue
Modifié en dernier par Alkage le 20 juin 2015, 18:07, modifié 4 fois.

Ouais les boules de poils envahissent la confrérie ! Mwahaha bientôt nous perdrons tellement de poils que vous n'arriverez plus à nettoyer ! C'est démoniaque hein ?
Non ?

Non ?
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Moi les poils pour ce que ça me gêne .... 
Modifié en dernier par Alkage le 20 juin 2015, 18:07, modifié 4 fois.

Zut, koala faut revoir le plan 
Bienvenue ici 
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Salutations Kyo-sama !... et bienvenue à la Confrérie !...

Pourtant on ne peut pas dire que les poils sur le blanc des os soient du plus bel effet ...Alkage a écrit :Moi les poils pour ce que ça me gêne ....
Niveau manga, il y en a pas mal et ça va aussi dans les seinen (mangas pour adultes souvent gore ou à l'extrême limite). Dis moi ceux que tu connais, on verra après
(même si pour moi le meilleur reste "Kyo" et que "GTO" et "Shaman King" restent des référence à mon goût et "Hellsing" est un très bon seinen suivi(s) par un nouveau venu qui promet "Wolf Guy", toujours en catégorie seinen)
Yep, vive les bestioles touffues (& griffues en plus!)
Merci pour cet accueil chaleureux auquel je ne m'attendais pas
'
Yep, vive les bestioles touffues (& griffues en plus!)
Merci pour cet accueil chaleureux auquel je ne m'attendais pas
Modifié en dernier par Kyo-sama le 27 juil. 2010, 11:01, modifié 2 fois.
Bonjours
Et toi, à quoi tu joues?
Et toi, à quoi tu joues?