Kyo-sama..c'est moi

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Kyo-sama
Confrère

Kyo-sama..c'est moi

Message par Kyo-sama »

Bonjours à tous!
Je viens ici sous le pseudo "Kyo-sama", je sais pas réellement comment on se présente ici mais bon je vais essayer de faire les choses bien:
Je pense que ma vie n'intéresse(s) personne et je n'ai pas réellement envie de la raconter, en bref je suis un homme et j'adore les félins, les loups, les katanas, en hobbies, j'aime lire des livres/comics/mangas, dessiner, regarder des docs sur mes animaux favoris, regarder des films et écouter de la musique. Voilà à peu près tout(s)
J'ai connu Oblivion par un proche et je m'y suis mis(t) car j'apprécie tout (s)ce qui est fantastique et que le principe de jeu(x) est très jouissif, j'adore particulièrement les katanas et je les utilise(s) couramment dans le jeu(x) (en dehors aussi d'ailleurs) et j'adore les races différentes que (s)ce site propose.
Je pense que c'est tout et si vous avez des questions, je me ferai(s) un plaisir d'y répondre.
Tchao!
Modifié en dernier par Kyo-sama le 20 juin 2015, 18:07, modifié 4 fois.
Raison : .
Bonjours
Je m'appelle Nicolas Sarkozy et je suis un gnome
Et toi, à quoi tu joues?
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Re: Kyo-sama..c'est moi

Message par Paneb »

Bienvenue à toi :top:
Et ça va, j'ai vu passer(é) pire comme présentation ^^
Ah si,quel(s) manga(s)? :D (j'ai une looongue liste que j'ai mise(t) quelque part sur le forum :siffle: )
Modifié en dernier par Paneb le 20 juin 2015, 18:07, modifié 4 fois.
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Bienvenue ici !
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Encore un af(f)icionado(s) des bêtes à poils ? :p Bienvenue
Modifié en dernier par Alkage le 20 juin 2015, 18:07, modifié 4 fois.
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Ouais les boules de poils envahissent la confrérie ! Mwahaha bientôt nous perdrons tellement de poils que vous n'arriverez plus à nettoyer ! C'est démoniaque hein ?

Non ?
:pendu:
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Moi les poils pour ce que ça me gêne .... :p
Modifié en dernier par Alkage le 20 juin 2015, 18:07, modifié 4 fois.
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Zut, koala faut revoir le plan :D
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

Bienvenue ici :)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Salutations Kyo-sama !... et bienvenue à la Confrérie !... ;)
Alkage a écrit :Moi les poils pour ce que ça me gêne .... :p
Pourtant on ne peut pas dire que les poils sur le blanc des os soient du plus bel effet ... :pensif:
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Kyo-sama
Confrère

Message par Kyo-sama »

Niveau manga, il y en a pas mal et ça va aussi dans les seinen (mangas pour adultes souvent gore ou à l'extrême limite). Dis moi ceux que tu connais, on verra après ^^ (même si pour moi le meilleur reste "Kyo" et que "GTO" et "Shaman King" restent des référence à mon goût et "Hellsing" est un très bon seinen suivi(s) par un nouveau venu qui promet "Wolf Guy", toujours en catégorie seinen)
Yep, vive les bestioles touffues (& griffues en plus!)
Merci pour cet accueil chaleureux auquel je ne m'attendais pas ^^'
Modifié en dernier par Kyo-sama le 27 juil. 2010, 11:01, modifié 2 fois.
Bonjours
Je m'appelle Nicolas Sarkozy et je suis un gnome
Et toi, à quoi tu joues?
Répondre

Retourner vers « Présentation »