Morrowind, demande embarrassante

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Elite33
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Morrowind, demande embarrassante

Message par Elite33 »

Nonon c'est pas Morroblivion (d'ailleurs jamais entendu parler) mais c'est un mod que j'ai chopé sur http://www.tomsgames.com/fr/ c'est un nom qui comporte le nom Tower...
Dites, j'vous ai manqué ?
Vous voulez une arme ?
Qu'est-ce que vous regardez ?
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

J'ai retrouvé ce mod : silgrad tower

Le résumé qui se trouve sur la page de dl de tomsgame :
Silgrad Tower est un mod énorme qui recréé la province principale de Morrowind. La carte est bien évidemment gigantesque et à l'état de développement. Mais se promener dans ces contrées est un plaisir que les joueurs de Morrowind ne se refuseront pas.

Pour atteindre cette nouvelle zone, il vous suffit de vous rendre à Cheydinhal et sortir par la porte Est. Prévoyez un bon cheval et des provisions puisque la route sera très longue mais régulièrement indiqué par des panneaux sur la route.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Elite33
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Elite33 »

Voila, c'est sa ^^ Et pour l'instant je suis pas allé loin, j'ai trouvé une ville...
Dites, j'vous ai manqué ?
Vous voulez une arme ?
Qu'est-ce que vous regardez ?
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

WAOUW ! :shock:

Mon rêve, Morrowind dans Oblivion.... Vivec, Balmora, Seyda Nihm, Aldh'run, Gnisis, Sadrith Mora et compagnie, tout cela me revient si clair tout à coup ! :lol:

Merci pour les liens ! :D

Ah, nostalgie, quand tu nous tient... :mrgreen:
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
mirinarc
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par mirinarc »

faut pas oublier que morroblivion en est presque au stade de réalisation final d'ailleur. a quand une trad ? (peu etre déja fait remarque j'ai pas trop feuilleter notre ami le net) :D :siffle: ;)
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Bonne nouvelle ! VIVE MORROBLIVION ! :D
L'originalité de Morrowind et les atouts d'Oblivion réunient dans un seul mod... chapeau les moddeurs ! ;)
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

En fait, Arcenild suivait le projet de prêt... jusqu'à ce qu'il voit qu'en terme légal Beth' ne soit pas d'accord, problèmes de droits etc... Donc il a arrêté de suivre le projet en terme de traduction possible car on ne pourrait pas la distribuer.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
mirinarc
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par mirinarc »

on a pas la droit de la traduire en gros ? ou bien c'est autorisé mais faut pas trop en parlé ? :mrgreen:
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

En fait Morroblivion est un mod qui utilise les fichiers de Morrowind pour les adapter dans Oblivion ( en gros, car c'est plus compliqué que ça ). Mais ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi n'est-ce pas "légal" ?
En effet, morroblivion nécessite Morrowind et Oblivion d'installés pour pouvoir fonctionner, donc ce mod ne distribue pas les fichiers de Morrowind gratuitement, vu qu'il faut Morrowind !

Voici les considérations légales de Morroblivion tirée du fofo des Terres-Cendres :
"Le programme Morroblivion permet de convertir de Morrowind vers Oblivion, mais il faut bien penser qu'il est totalement illégale de rédistribuer Morrowind converti entièrement ou en partie.

Si vous créer quelques chose à partir de se programme, il faudra que l'utilisateur de votre module possède Morrowind et fasse la conversion lui aussi.

Dans le cas de notre module, c'est ce qui va se produire, le module devra être installé sur une base de Morrowind converti par l'utilisateur finale à partir de sa version de Morrowind."

Donc voila je vous demande chers membres pourquoi Morroblivion est-il considéré comme un mod "illégal" ?

Et puis j'ai une autre question : Quelle est la différence entre Morroblivion et Morrowind 3E433 ?
Répondre

Retourner vers « Aide »