Comme vous avez dû le voir dans ma présentation, j'avais Maorrowind qu'on m'avait prêté, qui m'avait pas plus, donc que j'ai rendu.
Cet après-midi, j'ai désinstallé Oblivion pour réinstaller les mods car y en avait un (mais je savais pas lequel

Etant donné que je suis sous Vista, j'ai utilisé dans le Panneau de Configuration l'outil de désinstallation, qui, malheureusement, n'a pas marché (vive Vista)
J'ai donc été supprimer le dossier Bethesda, virant Oblivion.... Et le pauvre Morrowind que j'avais oublié depuis des lustres...
Le problème étant que les gros fichiers, ils sont pas gardés dans la Corbeille, mais virés définitivement...
Le problème c'est que j'avais commencé à Modder Morrowind vous le rendre plus jouable pour moi, j'ai anéanti mes chances d'y jouer, étant donné que le type qui m lavait prêté à changé de Bahut...
C'est ainsi avec honte que je demande à un bon samaritain de la Confrérie un lien SÛR pour la Mule, ou une copie sur DvD généreusement envoyée par la poste (gratitude éternelle) pour que je puisse enfin jouer à la Bible du RPG :'
Merci d'avance à vous tous :'