Morrowind, demande embarrassante

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Aven
Confrère

Morrowind, demande embarrassante

Message par Aven »

Hello

Comme vous avez dû le voir dans ma présentation, j'avais Maorrowind qu'on m'avait prêté, qui m'avait pas plus, donc que j'ai rendu.

Cet après-midi, j'ai désinstallé Oblivion pour réinstaller les mods car y en avait un (mais je savais pas lequel ^^") qui faisait tout planter, mais comme j'avais gardé toutes mes archives dans un dossier spécial, ça m'a pas pris plus de 2H avant de pouvoir de nouveau massacrer du troll et transformer des liches en part de quiche (\o/]

Etant donné que je suis sous Vista, j'ai utilisé dans le Panneau de Configuration l'outil de désinstallation, qui, malheureusement, n'a pas marché (vive Vista)

J'ai donc été supprimer le dossier Bethesda, virant Oblivion.... Et le pauvre Morrowind que j'avais oublié depuis des lustres...
Le problème étant que les gros fichiers, ils sont pas gardés dans la Corbeille, mais virés définitivement...
Le problème c'est que j'avais commencé à Modder Morrowind vous le rendre plus jouable pour moi, j'ai anéanti mes chances d'y jouer, étant donné que le type qui m lavait prêté à changé de Bahut...

C'est ainsi avec honte que je demande à un bon samaritain de la Confrérie un lien SÛR pour la Mule, ou une copie sur DvD généreusement envoyée par la poste (gratitude éternelle) pour que je puisse enfin jouer à la Bible du RPG :'

Merci d'avance à vous tous :'
T!TER
Confrère

Re: Morrowind, demande embarrassante

Message par T!TER »

Je possède Morrowind et je sais comment se procurer le jeu ( OUH le méchant !!! :twisted: :twisted: :twisted: ). Je sais que c'est inégal, mais continuons plutôt le sujet par MP si tu est intéressé. :mrgreen:
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Sinon, une solution plus légale, utiliser des programmes comme recuva ou tune up qui permettent de récupérer des choses supprimées ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Tiens c'est intéressant ça ! :mrgreen: Je cherchais justement un programme pour récupérer un fichier malencontreusement vidé de la corbeille.. :siffle: :lol:

Merci pour l'astuce apdji ! :D
Aven
Confrère

Message par Aven »

Trop tard XD

Quoique, au moins je l'aurais en français si je le récupérais ^^

Et les fichier supprimés, ils se conservent combien de temps maximum pour être récupérés?
Roi liche
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

tout le temps ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Puissant !! :twisted:
Peut-être vais-je réussir à installer Warcraft III pour rivaliser OU coopérer avec Roi Liche... :lol:
Roi liche

Message par Roi liche »

mdr rivaliser non coopérer oui ^^
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Cool c'est vrai ??? On a qu'a reprend la conversation par MP ou MSN par pas trop pourrir le forum... :siffle: :lol:
le furet
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par le furet »

Bonsoir à tou(te)s

le jeu Morrowind + 2 addons (bloodmoon & tribunal) se trouve à 9 euros dans les grandes surfaces (pas de pub:je n'ai pas reçu mon chèque :evil:, n'est-ce pas Edouard? )
;)
Modifié en dernier par le furet le 02 janv. 2009, 22:46, modifié 1 fois.
Je suis lent et partout à la fois.
Morrowind - Oblivion - Fallout3 & NV
Blog : Mes autres traductions
Répondre

Retourner vers « Aide »