Oblivion XP 4.3.2

Bureau du SAML de la Jouabilité d'Oblivion, bonjour.
Mimoas
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Re: Oblivion XP

Message par Mimoas »

Bon j'ai quelques jours de congés devant moi vais pouvoir m'y remettre.
Lorsque le loup cherche son chemin il suit la solitude de la lune au-lieu de se perdre dans la multitude des étoiles.
TheFireNight
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par TheFireNight »

peut on avoir des infos quand à la sortie officielle du mod ? :)
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Quelques pages en arrière ont évoquaient le fait de rajouter des mods de quêtes qui sont déjà disponibles sur la confrérie, cela est toujours d'actu ou cela est reporté à la seconde sortie ?
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 17:47, modifié 4 fois.
Raison : ;
Gorn
Confrère

Message par Gorn »

Pour ma part Oblivion XP a été traduit. Je me souviens juste que 2 ou 3 messages étaient encore en anglais mais rien de bien méchant. (le lien est sur Nexus)
Quant à la compatibilité avec d'autres quêtes, ça ne m'intéresse plus. Et qu'il soit oui ou non mis-en-ligne sur ce site, ça ne change rien il a été mis en ligne sur Nexus, clean mais pas testé.

Cordialement.
Traducteur - FALLOUT 3 exclusivement
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Effectivement mais une version complètement traduite serait un plus.
Clean: Euh Wrye Bash est pas d'accord avec toi, en effet tu as maladroitement re-compilé touts les scripts du jeu, à moins que ce soit l'auteur mais bon un clic droit sur l'esp dans Wrye Bash et decompile all....
TheFireNight
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par TheFireNight »

à propos de ces mods en plus, serait il possible d'avoir une version avec et une version sans ?

en effet, certains de ces mods sont déjà dispos, et sans doute déjà téléchargés par certaines personnes. ayant une petite connexion, télécharger 2Mo ne me pose aucun problème, mais en télécharger 150 dont 80 que j'ai déjà, ça m'embête un peu ;) (et je pense que je ne suis pas tout seul dans ce cas :) )
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

En fait c'est juste un bout de script qui est ajouté donc pas besoin de télécharger tous les mods (a peine 1 ko en plus)....par contre faudra renommer l'esp du château de glenvar.
Gorn
Confrère

Message par Gorn »

Bonjour,

J'ai finalement décidé de repartir à zéro dans la traduction d'Oblivion XP. Ce sera probablement le dernier mod que je traduirai pour Oblivion. J'y mettrai donc toute mon âme !

Le module sera propre cette fois-ci et la traduction sera nickel. J'aurai besoin de testeurs, ça ne me prendra pas non plus des mois pour traduire Oblivion XP.

Merci d'avance.

Cordialement,
gorn.
Traducteur - FALLOUT 3 exclusivement
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

Au lieu de repartir à zéro dans ton coin, contactes Mimoas qui a finit la traduction (que j'ai sur mon PC me semble).... :)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

@Gorn:
Envie de faire une dernière traduction pour Oblivion, je te conseille de regarder dans la section demandes, on a pleins de quêtes et certains mods ont plus de contenu que F3 et ses 5 DLCs....
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »