Oblivion XP 4.3.2
Re: Oblivion XP
Bon j'ai quelques jours de congés devant moi vais pouvoir m'y remettre.
Lorsque le loup cherche son chemin il suit la solitude de la lune au-lieu de se perdre dans la multitude des étoiles.
- TheFireNight
- Traducteur aspirant
peut on avoir des infos quand à la sortie officielle du mod ? 

Quelques pages en arrière ont évoquaient le fait de rajouter des mods de quêtes qui sont déjà disponibles sur la confrérie, cela est toujours d'actu ou cela est reporté à la seconde sortie ?
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 17:47, modifié 4 fois.
Raison : ;
Pour ma part Oblivion XP a été traduit. Je me souviens juste que 2 ou 3 messages étaient encore en anglais mais rien de bien méchant. (le lien est sur Nexus)
Quant à la compatibilité avec d'autres quêtes, ça ne m'intéresse plus. Et qu'il soit oui ou non mis-en-ligne sur ce site, ça ne change rien il a été mis en ligne sur Nexus, clean mais pas testé.
Cordialement.
Quant à la compatibilité avec d'autres quêtes, ça ne m'intéresse plus. Et qu'il soit oui ou non mis-en-ligne sur ce site, ça ne change rien il a été mis en ligne sur Nexus, clean mais pas testé.
Cordialement.
Traducteur - FALLOUT 3 exclusivement
Effectivement mais une version complètement traduite serait un plus.
Clean: Euh Wrye Bash est pas d'accord avec toi, en effet tu as maladroitement re-compilé touts les scripts du jeu, à moins que ce soit l'auteur mais bon un clic droit sur l'esp dans Wrye Bash et decompile all....
Clean: Euh Wrye Bash est pas d'accord avec toi, en effet tu as maladroitement re-compilé touts les scripts du jeu, à moins que ce soit l'auteur mais bon un clic droit sur l'esp dans Wrye Bash et decompile all....
- TheFireNight
- Traducteur aspirant
à propos de ces mods en plus, serait il possible d'avoir une version avec et une version sans ?
en effet, certains de ces mods sont déjà dispos, et sans doute déjà téléchargés par certaines personnes. ayant une petite connexion, télécharger 2Mo ne me pose aucun problème, mais en télécharger 150 dont 80 que j'ai déjà, ça m'embête un peu
(et je pense que je ne suis pas tout seul dans ce cas
)
en effet, certains de ces mods sont déjà dispos, et sans doute déjà téléchargés par certaines personnes. ayant une petite connexion, télécharger 2Mo ne me pose aucun problème, mais en télécharger 150 dont 80 que j'ai déjà, ça m'embête un peu

En fait c'est juste un bout de script qui est ajouté donc pas besoin de télécharger tous les mods (a peine 1 ko en plus)....par contre faudra renommer l'esp du château de glenvar.
Bonjour,
J'ai finalement décidé de repartir à zéro dans la traduction d'Oblivion XP. Ce sera probablement le dernier mod que je traduirai pour Oblivion. J'y mettrai donc toute mon âme !
Le module sera propre cette fois-ci et la traduction sera nickel. J'aurai besoin de testeurs, ça ne me prendra pas non plus des mois pour traduire Oblivion XP.
Merci d'avance.
Cordialement,
gorn.
J'ai finalement décidé de repartir à zéro dans la traduction d'Oblivion XP. Ce sera probablement le dernier mod que je traduirai pour Oblivion. J'y mettrai donc toute mon âme !
Le module sera propre cette fois-ci et la traduction sera nickel. J'aurai besoin de testeurs, ça ne me prendra pas non plus des mois pour traduire Oblivion XP.
Merci d'avance.
Cordialement,
gorn.
Traducteur - FALLOUT 3 exclusivement
Au lieu de repartir à zéro dans ton coin, contactes Mimoas qui a finit la traduction (que j'ai sur mon PC me semble).... 

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
@Gorn:
Envie de faire une dernière traduction pour Oblivion, je te conseille de regarder dans la section demandes, on a pleins de quêtes et certains mods ont plus de contenu que F3 et ses 5 DLCs....
Envie de faire une dernière traduction pour Oblivion, je te conseille de regarder dans la section demandes, on a pleins de quêtes et certains mods ont plus de contenu que F3 et ses 5 DLCs....